Jump to content

Bottes Tourmaster Solution: Destruction


chris_debonga

Recommended Posts

Pour les rides sérieuses et enduro je porte des SIDI crossfire et je les adore :)

Mais pour les rides ADV mix asphalte/gravelle (rain or shine) je voulais quelque chose de confortable et super flexible pour marcher et porter en dessous d'une paire de jeans par exemple. Alors j'ai acheté des Tourmaster Solution 2.0 waterproof il y a un an. Statut actuel: Destruction!!

Ca craque de partout et ca prend l'eau comme une serviette malgré quelques traitements. Elles n'ont pas aimé le printemps 2017... :(

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, chris_debonga said:

Pour les rides sérieuses et enduro je porte des SIDI crossfire et je les adore :)

Mais pour les rides ADV mix asphalte/gravelle (rain or shine) je voulais quelque chose de confortable et super flexible pour marcher et porter en dessous d'une paire de jeans par exemple. Alors j'ai acheté des Tourmaster Solution 2.0 waterproof il y a un an. Statut actuel: Destruction!!

Ca craque de partout et ca prend l'eau comme une serviette malgré quelques traitements. Elles n'ont pas aimé le printemps 2017... :(

 

 

 

Quels caracteres ru as entré pour que le smiley ne s'affiche pas ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon avis, ce sont les smileys d'un iPhone ou iPad...

test iPad: ????

pour revenir au sujet, Tourmaster fait des vetements pas cher, mais qui conviennent a une utilisation tres occasionnelle. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.