nightflyer Publié 30 Juin 2017 Partager Publié 30 Juin 2017 Salut à tous, je cherche une boite à air intacte pour DR 650 2011 (donc je pense 1996 en montant ça fait!). Moto acheté avec boite à air ouverte, probablement nouveau jet aussi, d'où un consommation de 6,6 litres au 100 km. Je pense la remettre aux specs d'origine aiderait la conso et la perte de puissance serait acceptable! merci! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 1 Juillet 2017 Partager Publié 1 Juillet 2017 J'ai un dr650 avec toutes les modifications de base dont boîte à air ouverte et jetting. La consommation est de 5l au 100 facile. Il est tres performant pour un DR. Selon moi ton problème est ailleur. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
nightflyer Publié 2 Juillet 2017 Auteur Partager Publié 2 Juillet 2017 13 hours ago, Talon fils said: J'ai un dr650 avec toutes les modifications de base dont boîte à air ouverte et jetting. La consommation est de 5l au 100 facile. Il est tres performant pour un DR. Selon moi ton problème est ailleur. Bon feedback, merci. Aurais tu une idée de la caise de cette cosommmation excessive? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Talon fils Publié 3 Juillet 2017 Partager Publié 3 Juillet 2017 Désolé mais comme mon dr ne me fait pas de trouble, je n'ai pas eu à le troubleshouter. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
kick ass Publié 3 Juillet 2017 Partager Publié 3 Juillet 2017 Moi la boite est ouverte et main jet 150 et je fait 165 km avant reserve Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Massive Lee Publié 3 Juillet 2017 Partager Publié 3 Juillet 2017 On 01/07/2017 at 23:32, nightflyer said: Bon feedback, merci. Aurais tu une idée de la caise de cette cosommmation excessive? Ta blonde en DR roule plus vite que ton KTM ? En fait, 6.5 l/100km sur des petits chemins en 2ème ou 3ème vitesse et en donnant du gaz tout le temps c'est pas excessif il me semble... Il faudrait que tu sortes ls gicleurs pour voir ce que tu as, et possiblement essayer de spotter si des modifications ont été faites à l'aiguille du boisseau et si un trou a été percé dans le boisseau. Si ton silencieux est plus "ouvert" là aussi il est possible que le mélange ait été ajusté encore plus riche. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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