Jump to content

Picanoc, Aigle et un retour attendu de Baja!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour!

Invasion à l`Outaouaise!! :)

Ferme abandonnée le long du Chemin Cawood entre Low et Lady Smith!

IMG_2752_zps8dd8kcej.jpg

Chemin Picanoc au Nord de Otter Lake qui rejoint la Forêt de l`Aigle dans le seuteur du Lac Cayamant..

IMG_2753_zpszhipkvpp.jpg

Plusieurs ruisseaux sont devenus des torrents avec les pluies de la fin de semaine..

IMG_2758_zpssohshbos.jpg

Vigilance et de demise en ce début d`été......:ph34r:

IMG_2763_zpsmjij6ore.jpg

Demi-tour sur le chemin de Black Rollway...trop profond....:rolleyes:

IMG_2774_zpslrox8jdi.jpg

Petite pose au belvédère du Black Rollway...

IMG_2767_zps2lwshpkl.jpg

Forêt de Pins Blanc....

IMG_2770_zpscvmoa5vh.jpg

Contournement par le Chemin de la rivière de l`Aigle.....que de plaisir...:)

IMG_2776_zpsni9hetzi.jpg

Un autre demi-tour après + de la moitié de faite..:huh:

IMG_2778_zpsqycs4oam.jpg

Marais de la Forêt de l`aigle..

IMG_2772_zpsuu5eaz48.jpg

Retour tranquille par le Chemin Kelly le long de la Rivière Gatineau..

IMG_2783_zpssyutew2o.jpg

Ah ah ben .....ca ressemble à Jeff94 et WillyD ca...

IMG_2797_zpsc6lsxbjb.jpg

Petit détour par le chemin de la Montagne entre Lady Smith et le Lac des Loups..

IMG_2791_zps0jmozv5k.jpg

Oupsss pas le temps de prendre une photo de Jeff94 dans le parc de la Gatineau....-_-

IMG_2788_zpsd8nwfntp.jpg

J`ai eu le temps pour WillyD mais un peu trop d`eau...zunhappy

IMG_2789_zpsszljvzrl.jpg

Les meilleurs club sandwich sont ceux du restaurant Lachapelle de Low.....em4700

IMG_2780_zpsp6264byz.jpg

Une superbe ride en solo qui se termine en bonne compagnie...merci les boys...zrockn_roll

IMG_2798_zps5qgn2qqh.jpg

En + en arrivant à la maison....ce fut le retour de Stacy qui revenait d`un cours d`instructeur en Yoga d`un mois qui se donnait au Baja Mexique...superbe photo de elle devant l`océan Pacifique....:)

http://www.yandara.com/training-locations/mexico

DSCN9141_zpsrnpfkfls.jpg

Bref ce fut tout un week-end!!

La vie est belle!!

Cheers!!

 

 

 

Édité par TONNEAU
  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Magnifique photos Alain!! J'ai jaser avec deux gars aujourd'hui à Ville-Marie qui viennent de ton coin et qui te connaisse. Les deux roulent des GS, une 2014 et une 2008. Ils s'en allaient à Radisson!! Des voyageurs bien sympatique!! L'un deux deux à trouver ça vraiment cool quand je lui ai dit que c'est moi qui t'avait vendu ta deuxieme Super Ténéré!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le partage! Toujours agréable de lire tes RR monsieur Tonneau!

Tu aurais pas un tracé de cette belle ride par hasard ? Je vais en outaouais à la mi juillet et j'aimerais bien aller voir ces beaux endroits !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Alain pour tes photos et RR , ayant manqué une partie de mon week-end , tu compenses ma perte avec ce fantastique RR . 

Tu savais que tu allais rattrapper tes fils ou un hasard ? Belle réunion familiale avec Stacy . 

Merci pour le partage .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Lonewolf said:

 

Tu savais que tu allais rattrapper tes fils ou un hasard ? Belle réunion familiale avec Stacy . 

 

Salut Robert!

En réalité j`ai rider solo Samedi et Dimanche et puis avec les boys Lundi....J`ai combiné les 3 rides en un RR....+-700km en 3 jours..rides de demi-journée...

Stacy est revenue aussi en fin de semaine...toute une aventure...elle reprend son boulot au Moulin Hotel et Spa de Wakefield et va pouvoir maintenant donner des cours de Yoga...effectivement belle réunion avec les enfants...

Merci! :)

IMG_2799_zpsuysnouyz.jpg

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, balsamo said:

Merci pour le partage! Toujours agréable de lire tes RR monsieur Tonneau!

Tu aurais pas un tracé de cette belle ride par hasard ? Je vais en outaouais à la mi juillet et j'aimerais bien aller voir ces beaux endroits !

Salut!

Pas evident tellement de belle places et de possibilités...

Tu peux regarder les tracés .gpx de la RidaTonneau...le tracé aventure dans le Réserve Papineau Labelle et le tracé découverte dans la campagne de l`Outaouais...

https://onedrive.live.com/?authkey=!AI59nhyKz0fw-5A&id=81F6A0DE8B2AA22!153&cid=081F6A0DE8B2AA22

Et puis voici un tracé google maps...une des mes loop préférée de Wakefield à Wakefield......ce que j`ai refait en fin de semaine.....tu peux le convertir en .kmz et puis en .gpx...

https://www.google.com/maps/d/edit?hl=en&hl=en&authuser=0&authuser=0&mid=1gyy-qs2IAuLLPPcCrArwNCJiLI4&ll=45.855493269083524%2C-76.29895292236324&z=10

Santé et bonne ride en Outaouais... :)

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.