Jump to content

Tim. Québec, Mardi 18h30


Recommended Posts

Mouais,

 

Révellations choc ce soir !!!

 

Dakar Elle ne ridera plus avec Kio tant et aussi longtemps qu'elle n'aura pas la permission de le passer à droite.

 

Paul Jr oO 8 zbad_smile

 

P.s Comme le dit la chanson de Paul Simon interpretée par la jolie Rosemary Clooney: There must be fifty ways to pass your lover ...

 

Pass him on a wheelie, Suzie ...

Pass him on a drift, Cliff ...

Pass over him, Kim ...

And get yourself free ...

 

ici:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Mouais

 

Tim Horton ce soir encore. Je vais emmener mon nouveau mini portable. On va rigoler un peu ...

 

Au fait, pour le vidéo plus tôt dans ce thread, il n'y a personne qui a fait de lien entre Rosemary et Georges ... Décevant ...

 

Au fait, où est rendue Dakar Elle ? Je me sens en pleine forme ce soir et je vais être "Full Power" pour molester Kio ...

 

Histoire à suivre et autres détails croustillants. Comme la planification du super déjeuner du Dimanche du Salon de Québec ...

 

Peut-être qu'on va avoir un Dakariste cette année ...

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On va voir ca ta nouvelle bebelle. Moi j'ai besoin de savoir pouquoi Izn0g00d veut tellement modifier sa futur Husky. Ca m'intrigue qu'il veut en faire une KTM bas de gamme avec des pièces de jobber sub-standard. Lollllllllll zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai besoin de savoir pouquoi Izn0g00d veut tellement modifier sa futur Husky. Ca m'intrigue qu'il veut en faire une KTM bas de gamme avec des pièces de jobber sub-standard. Lollllllllll zgreeding

 

 

Il faut croire qu'il y a une mauvaise compréhension de la liste aftermarket de Husqvarna ... c'est pour ceux qui voudrais avoir une "KTM" plus fiable en installant des pièces suedoitalienne ! je croyais que cela était évident zrockn_roll non ? zrockn_roll

 

je suis assez en forme pour vous tirer la pipe proprio de truck orange .... em3600big_smilezwhatzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
C'est sure que les vrai patché seront la comme a l'habitude zrockn_roll

 

 

Salut,

 

Pour information : est-ce qu'il a quelqu'un qui organise ce genre de rencontre merveilleuse dans la région de Montréal?

 

Carpe qui vous salut!

 

 

Oui ça existe, il appelle ça le salon de la moto !!! :-Dthe_devilthe_devilzsurprisezsurprisezunhappyzunhappy

em4700em3700em0300 je crois que sur la rive nord ils en font un de temps en temps a validé avec les gens du 450 em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sure que les vrai patché seront la comme a l'habitude em4700

 

 

Salut,

 

Pour information : est-ce qu'il a quelqu'un qui organise ce genre de rencontre merveilleuse dans la région de Montréal?

 

Carpe qui vous salut!

 

On ne fait rien à chaque semaine, mais on essaie de se rencontrer pour un souper 1 fois par mois (plus ou moins zrockn_roll ). Souvent on se trouve une raison. La dernière fois ce fût pour acclamer Dakarboy em3700 La prochaine sera le souper du salon de la moto. Cette été on pourra se faire quelque chose de plus régulier si il y a une demande.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sure que les vrai patché seront la comme a l'habitude em4700

 

 

Salut,

 

Pour information : est-ce qu'il a quelqu'un qui organise ce genre de rencontre merveilleuse dans la région de Montréal?

 

Carpe qui vous salut!

 

On ne fait rien à chaque semaine, mais on essaie de se rencontrer pour un souper 1 fois par mois (plus ou moins zrockn_roll ). Souvent on se trouve une raison. La dernière fois ce fût pour acclamer Dakarboy em3700 La prochaine sera le souper du salon de la moto. Cette été on pourra se faire quelque chose de plus régulier si il y a une demande.

Ok 10-4 merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai besoin de savoir pouquoi Izn0g00d veut tellement modifier sa futur Husky. Ca m'intrigue qu'il veut en faire une KTM bas de gamme avec des pièces de jobber sub-standard. Lollllllllll zrockn_roll

 

...je me roule a terre em4700em3700em0300:-Dthe_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.