Jump to content

A quand la prochaine rencontre?


Recommended Posts

Dans le coin de Laval, c'est à St-Dorothé tous les mardis soir. Je dirait entre 18:00 et 21:00 tout au plus et plus tard pour ceux qui prennent le petit café chez ti-moton. Il y a des motos de tout genre et se rassemblent souvent sous leur même catégories en générale.

 

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smileem4500 Quoi ? c'est pas correct dans un parking ! y a de la place pour beaucoup de motos em3600:P

 

Pour être honnête je me doutais bien à quoi Jacques faisait allusions :) . Cela dit il y a toujours ce rendez-vous régulier près de chez lui. Tu es le bienvenue à celui là aussi et tu vas rencontrer une bonne gang qui participent aussi au 5 à 7. big_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après discussion intense et laborieuse runwolf et moi avons tranché en dedans de 15 secondes pour jeudi prochain le 27 aout. Puisque jackrider à "caller la shot" on lui offre la possibilité de choisir l'endroit... mais pas un parking SVP :Pem3600 Jack ou veut tu que l'on se rencontre?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que Jacques fait allusions aux rencontres organisées par RidAventure qui se tiennent dans un resto ou un bar, pas dans un parking.

 

Habituellement au 5a7 de ridaventure, les parking sont grand et tout le monde est assis avec une bières a la main :P

 

C'est vrai qu'on est due, la semaine prochaine ???

 

Après discussion intense et laborieuse runwolf et moi avons tranché en dedans de 15 secondes pour jeudi prochain le 27 aout. Puisque jackrider à "caller la shot" on lui offre la possibilité de choisir l'endroit... mais pas un parking SVP big_smile:) Jack ou veut tu que l'on se rencontre?

 

D'accord avec le 27, que diriez vous de la Cage aux Sports sur le bord de la 15 ou pour accomoder plus de gens, Cage aux Sports a Mtl. Nord sur Piex IX ??? Je suis ouvert pour les 2 endroits.

 

J'attend vos commentaires

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.