Jump to content

Ride a partir de Lachute niveau 2-3 - Ride Report


Touche

Recommended Posts

Dimanche le 17 sept on a fait une ride dans le coin de Lachute.

On s'est retrouvé 8 riders au Tim du Walmart de Lachute à 10h par un soleil déjà très chaud... tenue MX ventilée de mise ;-)

  • Touche
  • Rallymen
  • MotorizedMoose
  • Carlito
  • Zalex
  • EricM
  • Luis
  • Dan et isa

On est parti d'emblée à un bon rythme avec peu d'arrêts, un coup d'oeil aux intersections pour voir si tous y étaient, et up ça continuait...

  • Érablière
  • 6 ème concession
  • Scotch
  • La côte de la mord derrière le Lac Noir où on a perdu un joueur
  • Diner à Harrington
  • La trail de White Acres
  • Scotch again
  • La côte de la mord une deuxième fois pour 3 d'entre nous
  • 6 ème concession
  • Érablière
  • Trail FQMHR au coins de la 327 et 50

Y a des rides comme ça où tu refais ta profession de foie dans RidAventure.ca, de ces rides où tu ne connais pas la moitié des gens qui se sont pointé et qu'à la fin de la journée ils sont devenus des frères d'arme, où tu les appel Bro !

 

Merci 1000 fois les amis pour cette magnifique journée dans mon back yard, ceux qui étaient chez Mylou et Yves hier soir ont été à même de constater à quel point j'étais excité et sur les stéroïdes... j'étais heureux !

Les jours où je me demanderai si RidAventure en vaut la peine je repenserai à vous les boys !

Je vous souhaite à tous de vivre encore et encore ces rides qui met un grand sourire niais dans la face :-)

 

Touche

  • J'aime 8
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis parti de chez moi sans trop d'attente. Il faisait super beau et j'avais le gout de faire de la moto. Arrivé sur place j'ai rencontré une gang super, du monde pas compliqué. Au départ, nous avons tous un point en commun, on aime faire de la moto. À la fin de la journée, on a des amis.

Ridaventure est pour moi la grosse découverte pour l'année 2017. C'est bien plus qu'un banale site internet. Ce site m'a permis de rider un peu partout au Québec et faire des rencontres mémorables. Des quatres coins du Québec, on y retrouve des membres, des passionnés qui ont le même désire. Le désire de vivre leur vie, de faire des rencontres et de découvrir le Québec sous un autre œil. C'est une grande richesse de pouvoir obtenir les trucs et conseils de nos vétérans.

Merci à tous pour cette belle journée!

Merci d'être un Ridaventureur!

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malgré un bris majeur j'ai bien apprécié ma journée. Tsé quand tu pète ton casing de clutch sur une roche en plein bois mais que l'entraide et l'attitude des gens qui sont avec toi font en sorte qu'en bout de piste, tu passes quand même une belle journée. Ca en dit long sur ceux-ci!! 👍 Merci spécial à Dan et Luis, ce fut très apprécié. 😃 Merci aussi Mylou et Yves pour la belle soirée. Touche, quand on ridera ensenble j'espère avoir soit un plus petit bike ou une plus grosse skid plate!!!😏

  • J'aime 2
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 minutes ago, Carlito said:

 Touche, quand on ridera ensenble j'espère avoir soit un plus petit bike ou une plus grosse skid plate!!!😏

Pas nécessaire mon ami... tu as appris que dans une traverse de pierre faut vraiment aller lentement pour au pire frotter sur la roche et non la frapper :-)

Pi la patience... tu laisse le temps au gars en avant de descendre de sa moto et venir te guider... ca sauve ben des cases de moteur ça :-) pi au bout du compte ca prend moins de temps que de sortir un bike brisé :-)

Comme tu l'as si bien dit on avait une super équipe, genre qu'on a notre groupe pour la prochaine classique :-)

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, Touche said:

Pas nécessaire mon ami... tu as appris que dans une traverse de pierre faut vraiment aller lentement pour au pire frotter sur la roche et non la frapper :-)

Pi la patience... tu laisse le temps au gars en avant de descendre de sa moto et venir te guider... ca sauve ben des cases de moteur ça :-) pi au bout du compte ca prend moins de temps que de sortir un bike brisé :-)

Comme tu l'as si bien dit on avait une super équipe, genre qu'on a notre groupe pour la prochaine classique :-)

Ou tu saute par dessus, ou tu passe avec la roue d'en avant dans les airs!! lol

Va falloir que j'aille rider avec vous autres la bientôt caline, c'est dur de laisser la moman seule avec le ti bb, ca va venir..ca va venir

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 18/09/2017 at 23:25, Touche said:

Comme tu l'as si bien dit on avait une super équipe, genre qu'on a notre groupe pour la prochaine classique :-)

Me suis fait la même remarque :D

Je vais enfin pouvoir rider un peu moins tout seul :-D

Le résumé de la journée en images :

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semblait aussi que j'ai vue des motos de Ridaventure a ce coin de rue la quand je passe par la

Édité par Phil Le Mammouth
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, MotorizedMoose said:

Me suis fait la même remarque :D

Je vais enfin pouvoir rider un peu moins tout seul :-D

Le résumé de la journée en images :

 

J'capote! Je veux faire cette ride-là! Touche! Je veux le tracé! 

Vraiment belle vidéo Julien! Est-ce que je te connais! Coudonc, avais-tu 2 GoPro?

Ost*&%(?%#&%#%$ie que j'ai hâte de rider!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Mylou said:

J'capote! Je veux faire cette ride-là! Touche! Je veux le tracé! 

Vraiment belle vidéo Julien! Est-ce que je te connais! Coudonc, avais-tu 2 GoPro?

Ost*&%(?%#&%#%$ie que j'ai hâte de rider!

Tu viendras la faire si tu veux le tracé :-)

Pi dans la video il manque la fameuse côte...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.