Jump to content

Niveau difficulté a partir de st-tite


Recommended Posts

Salut la gang

aimerais aller faire la boucle a partir de st-tite par les trail jusqu'a la tuque et revenir par la 155 avec ma blonde et ont aimerais savoir le niveau sur l'echelle ridaventure de la partie sentier a l'est de la 155 a partir de st-tite pour les sentiers federe

merci a l'avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai déjà fait un bout de Sainte-Thècle... C'est du sentier de 4 roues assez bien entretenu et plutôt facile et pour la partie que j'ai pas vue on me dit que c'est la même chose.  Moi j'avais bloqué à un trou d'eau trop profond à mon goût en début de saison (j'étais seul, j'ai pas eu envie de me mettre dans le trouble).

Quand j'ai voulu y retourner je me suis planté dans des chemins de gravelle utilisés par les side by side...  À force de drifter tout le temps aux mêmes places, ça fait des tas de gravelle molle sur les côtés et j'ai perdu l'arrière dans un ditch sur le bord de la route pour finir en high side, heureusement à basse vitesse.   Pas de casse pour moi mais le bike avait mangé un bon coup.  J'ai aucune envie de retourner là pour cette raison, les gars qui roulent les side by side là sont des esti de jambons, ça rentre en malade dans les courbes sans savoir ce qui s'en vient, et ils s'en foutent eux car ils sont protégés. J'ai failli me faire ramasser une couple de fois, c'est pourquoi je me tenais sur le bord..... mais... trop.  Doh.  Bref, je sais pas de quoi ça a l'air en partant de St-Tite mais attention s'il y a des sections de ce genre dans le coin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.