Hobbes Publié 26 Septembre 2017 Partager Publié 26 Septembre 2017 J'ai eu une crevaison sur le pneu arrière (Kenda K270) ce week end on a travaillé une shot pour enlever et remettre la nouvelle chambre à air sur mon WR. Ça peut paraître bizarre mais la facilité à changer les pneus est maintenant un critère d'achat pour moi! Je ne sais pas si le K270 est considéré difficile ou pas à changer mais j'aimerais avoir vos suggestions. Entendu beaucoup de bien des Dunlop D606. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chuck27 Publié 26 Septembre 2017 Partager Publié 26 Septembre 2017 Si tu trouves un pneu arrière facile à changer, dis-moi la marque et j'en achete une pallete. Je n'ai pas trouvé de pneus arriere facile à changer autant dans le 16,17 ou 18 pouces. C'est une des raisons pour laquelle beaucoup d'entre-nous roulent avec des tubes heavy duty et des rim lock. Tu trouveras quelques trucs sur You Tube pour te faciliter la vie, aussi des bons outils sont toujours un plus aussi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
balsamo Publié 26 Septembre 2017 Partager Publié 26 Septembre 2017 Les plus mous seront les plus faciles et donc les moins durables... Le plus facile que j'ai pogne dans le dot à date ce sont les trackmaster. Mais ça reste une question de pratique aussi. Si tu veux que ce soit plus facile, habitue toi à changer tes pneus toi même avec les outils que tu as dans une trail. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phil Le Mammouth Publié 26 Septembre 2017 Partager Publié 26 Septembre 2017 c'est pas compliquer remplacer un pneu avec la bonne technique. C'est avec la pratique et les bonnes façon de faire qui vont rendre le travail facile comme balsamo dit. Dit toi une chose, si tu force comme un déchainé et que t'a beaucoup de misere c'est parceque tu fait assurément quelque chose de pas correcte. aujourd'hui je suis capable de changer n'importe quel pneus sur mon 8gs ou enduro avec juste deux clés a pneus 8" et je suis même capable de décoller le pneu avec un truc que j'ai appris. ( tu te sert de deux clés une par dessus l'autre comme l'évier a la motionpro tool) Oui c'est plus long, mais en generale, je préfère prendre mon temps et pas niaiser et me faire chier. Pis un tube, tu enleve pas le pneu complètement, tu sors un côté seulement et tu te sert d'un valve snake. 1 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hobbes Publié 26 Septembre 2017 Auteur Partager Publié 26 Septembre 2017 Merci de vos conseils. Coud'onc va falloir pratiquer! ;0) Chuck, dès que je trouve ça moi aussi je m'en prends une palette! Pour le Dunlop 606, il est pas pire à installer que les autres? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chuck27 Publié 26 Septembre 2017 Partager Publié 26 Septembre 2017 Pareil comme les autres Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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