dualMike Publié 15 Novembre 2007 Partager Publié 15 Novembre 2007 Oui, il faut adapter la viscosité en fonction des conditions d'utilisation du véhicule, de l'environnement et des conditions climatiques, des performances Fuel Eco recherchées. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlbertaHP2 Publié 4 Janvier 2008 Partager Publié 4 Janvier 2008 Tu me l'as prouvé, car la 20W50 limite mon boxer de tourné bien en dessous zéro degrés Celcius! Merci de tous les conseils sur les lubrificants moteurs des derniers shats. Continue à engager les discussions de ce type. J'apprécie les bons conseils de tout le monde. Merci les gars. Phil. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 4 Janvier 2008 Auteur Partager Publié 4 Janvier 2008 Tu me l'as prouvé, car la 20W50 limite mon boxer de tourné bien en dessous zéro degrés Celcius! Merci de tous les conseils sur les lubrificants moteurs des derniers shats. Continue à engager les discussions de ce type. J'apprécie les bons conseils de tout le monde. Merci les gars. Phil. tu parles a un gars qui fait de la mécanique depuit l age de 13-14 ans et qui a faite BEAUCOUP d expérience dans sa ptite vie, tu sais quand tu viens d une région éloignée comme ma belle Gaspésie ben faut que tu en fasse des expérience em3600 et quand je trouve une bonne conclusion ben je m empresse de la partager a mes chums Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate