Jump to content

Peut-on changer de viscosité d'une vidange à l'autre ?


dualMike

Recommended Posts

Oui, il faut adapter la viscosité en fonction des conditions d'utilisation du véhicule, de l'environnement et des conditions climatiques, des performances Fuel Eco recherchées.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Tu me l'as prouvé, car la 20W50 limite mon boxer de tourné bien en dessous zéro degrés Celcius! Merci de tous les conseils sur les lubrificants moteurs des derniers shats. Continue à engager les discussions de ce type. J'apprécie les bons conseils de tout le monde. Merci les gars. Phil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu me l'as prouvé, car la 20W50 limite mon boxer de tourné bien en dessous zéro degrés Celcius! Merci de tous les conseils sur les lubrificants moteurs des derniers shats. Continue à engager les discussions de ce type. J'apprécie les bons conseils de tout le monde. Merci les gars. Phil.

 

tu parles a un gars qui fait de la mécanique depuit l age de 13-14 ans et qui a faite BEAUCOUP d expérience dans sa ptite vie, tu sais quand tu viens d une région éloignée comme ma belle Gaspésie ben faut que tu en fasse des expérience em3600 em3600 et quand je trouve une bonne conclusion ben je m empresse de la partager a mes chums the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.