Jump to content

Lumière blanche au bout du tunnel


Guest Transgarp

Recommended Posts

Un triumph "Rat bike" dans les égouts :)

Disons que tu devais regretter de ne pas avoir pris le XL600... em3600

Pas un Rat bike Triumph nouvelle génération, mais un Meriden bike ancienne école :P

 

Regretter pas vraiment, je l'utilisais couramment dans les trails d'Hydro entre Charlesbourg-Beaupré.

Pour la traction, je me sortait de n'importe quel trou de bouette le moteur presque au idle.

Des réflexes de bouette un peu endormi, mais le refaire une deuxième journée, cà irait bien em4500

La seule chose embarassante, j'ai du tout le laver aujourd'hui big_smile

 

C'était le tunnel de l'amour !!! big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=zk28-WXaY6A

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air tout de même assez torqueux la Triumph. Comme tu dit, a basse révolution on dirait un tracteur!

 

Qu'est-ce que ça dit comme clearance? Ça me donne l'impression d'être un peu bas comme garde au sol.

 

Belle p'tite ride les gars! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air tout de même assez torqueux la Triumph. Comme tu dit, a basse révolution on dirait un tracteur!

Qu'est-ce que ça dit comme clearance? Ça me donne l'impression d'être un peu bas comme garde au sol.

Torqueux oui, je donnais le minimum de gaz pour ne pas bouetter les gens à l'arrière et assez de gaz pour avancer avec aise sans trop faire forcer le moteur.

Me suis essayé, sur le plateau de bouette avec personne à l'arrière, ma trace de bouette montait 10 pieds de haut sur 30 pieds de long, un Karoo 140/80x18 ca traque pas à peu près big_smile

Comme je l'ai dis dans le post Witcitowin, j'étais là pour une ride pépère et surtout ne pas écorcher inutilement mon vieux Triumph big_smile

 

Il a une clearance de 6" environ pour un débattement de suspension ben acotté de 2"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.