Drzpier Publié 26 Août 2009 Partager Publié 26 Août 2009 Année 2005, en bonne condition, toujours bien entretenue; pas d'argent à mettre dessus. Quelques égratignures. Prix. $1,400.00 Pierre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 26 Août 2009 Partager Publié 26 Août 2009 Année 2005, en bonne condition, toujours bien entretenue; pas d'argent à mettre dessus. Quelques égratignures. Prix. $1,400.00 Pierre c'est une version basse genre pour enfant ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 26 Août 2009 Partager Publié 26 Août 2009 Salut Pierre, Est-ce qu'un CRF80 à des lumières et peut aller sur la route? J'ai regardé sur le net et un CRF 230L semble être semi-route mais pas le 80. Je ne suis pas vraiment familier avec ce type de moto car j'aime bien les grosses mais je regarde pour initier ma blonde à la trail et pour s'être assise sur une F650GS sur-baissée, il lui faudrait une moto avec une hauteur de siège ne dépassant pas trop 765mm. Pierre, toi, ta femme, ton fils et tes neuveux semblent connaître ça pas mal plus que moi alors que me recommanderais-tu? Est-ce que ton CRF80 serait bon? C'est un peu au dessus de mes moyens surtout si je ne peux pas vraiment m'en servir mais je suis ouvert aux suggestions. Merci, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 26 Août 2009 Partager Publié 26 Août 2009 un crf 80 est un bike pour enfant...de 8 a 12 ans env. et pas pour la route .... beau et bon petit bike pour apprendre . pour commencer un adulte serais comfortable sur un crf150 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Drzpier Publié 27 Août 2009 Auteur Partager Publié 27 Août 2009 Ktmrider vérifie tes messages j'ai un TTR-90 pour toi Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Drzpier Publié 27 Août 2009 Auteur Partager Publié 27 Août 2009 Maocteau mon opinion si tu veux un bike légal route ET trail il y a pas grand choix: soit un Yam XT250 soit le Honda CRF230-L , Les 2 sont un peu lourdaux pour apprendre à faire de la trail mais ils ont quand même des sièges d'usine très bas (en plus des spec affichées la suspension descend quand tu t'assis) et tu peux aller vraiment partout avec. (Moi je préfère le Honda: les vitesses, 6 au lieu de 5, sont courtes et très rapprochées) donc très difficiles à étouffer, même pour un apprenti. Si tu veux être légal dans les trails fédérés seulement et bien là c'est un Yam TTR125 (avec starter) sans hésiter! Un petit moulin torqueux, maniable et indestructible. J'ai vu la taille de ta blonde et c'est le match parfait pour elle pour -------BIEN------ apprendre. Et c'est pas cher à l'achat et à l'entretien. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Drzpier Publié 1 Septembre 2009 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2009 Année 2006, en bonne condition, toujours bien entretenue; pas d'argent à mettre dessus. Quelques égratignures. Prix. $1,300.00 Pierre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 1 Septembre 2009 Partager Publié 1 Septembre 2009 J'ai passe le mot a un ami, je crois que ca va l'interesser Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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