Jump to content

Honda CRF 80


Drzpier

Recommended Posts

Année 2005, en bonne condition, toujours bien entretenue; pas d'argent à mettre dessus. Quelques égratignures.

 

Prix. $1,400.00

 

Pierre

 

c'est une version basse genre pour enfant ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pierre,

Est-ce qu'un CRF80 à des lumières et peut aller sur la route? J'ai regardé sur le net et un CRF 230L semble être semi-route mais pas le 80. Je ne suis pas vraiment familier avec ce type de moto car j'aime bien les grosses mais je regarde pour initier ma blonde à la trail et pour s'être assise sur une F650GS sur-baissée, il lui faudrait une moto avec une hauteur de siège ne dépassant pas trop 765mm.

Pierre, toi, ta femme, ton fils et tes neuveux semblent connaître ça pas mal plus que moi alors que me recommanderais-tu?

 

Est-ce que ton CRF80 serait bon? C'est un peu au dessus de mes moyens surtout si je ne peux pas vraiment m'en servir mais je suis ouvert aux suggestions.

Merci,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maocteau mon opinion si tu veux un bike légal route ET trail il y a pas grand choix: soit un Yam XT250 soit le Honda CRF230-L

 

, Les 2 sont un peu lourdaux pour apprendre à faire de la trail mais ils ont quand même des sièges d'usine très bas (en plus des spec affichées la suspension descend quand tu t'assis) et tu peux aller vraiment partout avec. (Moi je préfère le Honda: les vitesses, 6 au lieu de 5, sont courtes et très rapprochées) donc très difficiles à étouffer, même pour un apprenti.

 

Si tu veux être légal dans les trails fédérés seulement et bien là c'est un Yam TTR125 (avec starter) sans hésiter! Un petit moulin torqueux, maniable et indestructible. J'ai vu la taille de ta blonde et c'est le match parfait pour elle pour -------BIEN------ apprendre. Et c'est pas cher à l'achat et à l'entretien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.