Onip Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 https://www.motointer.ca/store/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=5459 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 encore pas mal trop cher a ce prix si tu veux mon avis, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 13, 2017 Author Share Posted November 13, 2017 1 hour ago, gs-boy said: encore pas mal trop cher a ce prix si tu veux mon avis, Non, je ne le veux pas... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 Fiou ... chu pas mal content d'avoir acheter un kit complet, valises et rack, d'un ridaventurier pour 300$ ... en plus comme une est déjà légèrement bossé tous le stress de la première pock est déjà passé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted November 14, 2017 Share Posted November 14, 2017 15 hours ago, gs-boy said: encore pas mal trop cher a ce prix si tu veux mon avis, $600 c'est pour la paire, c'est quand même pas pire comme prix pour ce genre de valises. C'est pas la qualité des Tomyjack mais à ce prix c'est intéressant. Les Tomyjack sont $450/ch. Donc pour quelqu'un qui fait pas de hors route trop hard, ça peut être bon. Mais pour quelque chose de super résistant, qui a un beau look et qui est pas cher, ce sont la Nanuk. Des 933 comme les miennes, elles sont à $164/ch chez Gosselin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts