Jump to content

Greatest Ever Motorcycles


Guest Transgarp

Recommended Posts

Hahaha!

 

La première position est justement ma première moto à 15 ans...pas tuable ces affaires là.

 

 

Elle avait une double personnalité car elle se promenait s-o-u-v-e-n-t dans le bois... big_smile

 

 

 

 

je crois que j`ai toujours eu le double-usage dans le sang même quand mes machines ne le savaient pas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais écouté cette émission lorsqu'elle était passé... C'est vraiment des reportages que j'aime voir surtout quand les "sélectionneurs" ne se limite pas à un style ou à une époque...

 

Personnellement, j'ai toujours été en amour avec la ducati 916, je l'ai souvent dit c'est à mon goût la moto caréné la plus belle de l'histoire... Ses lignes étaient parfaite et son son...

 

Un jour, quand je ne saurai plus en chicane avec mon banquier j'en aurai une, probalement qu'elle sera exposé dans mon sous-sol directement comme décoration dans mon local de musique... Chu même pas sûr que j'oserais la rouler tellement je trouve que cette moto est un oeuvre d'art...

 

Mais Félicitation au gars qui ont fait la sélection, c'est diversifié et aussi réfléchit... J'aurais tout de même ajouté le R80GS à quelques part la dedans...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.