Phil Le Mammouth Posted December 28, 2017 Posted December 28, 2017 (edited) Alors voilà..Je vend mes valises souples Wolfman expédition. En parfaite condition, aucune égratignures ou déchirures. Jamais tombé en hors route car je suis bon lol. Non mais sérieusement, elle sont en parfaite condition J'ai les sangles en clip d'origine et aussi celle en velcro happy passenger. 350$ négociable. Faites moi une offre raisonnable. Please view this ad: Wolfman expedition motorcycle luggage valises,https://www.kijiji.ca/v-pieces-accessoires-moto/laval-rive-nord/wolfman-expedition-motorcycle-luggage-valises/1323194861 Edited December 28, 2017 by Phil Le Mammouth 2
Roulemabosse Posted December 29, 2017 Posted December 29, 2017 Salut, c'est quoi la capacité en litres et les dimensions. Peut-être juste me donner le modèle exact et je rechercherai les informations. Merci
Phil Le Mammouth Posted December 29, 2017 Author Posted December 29, 2017 (edited) 5 minutes ago, Roulemabosse said: Salut, c'est quoi la capacité en litres et les dimensions. Peut-être juste me donner le modèle exact et je rechercherai les informations. Merci voici les dimensions officielle, mais ils disent que tu peut mettre un 3" de plus pour donner 2L de plus par sac et personnellement c'est BEAUCOUP plus que 3" et 2L de plus si tu veux. Ta juste a rouler le top une fois et sa donne beaucoup de volume. Dimensions: Length: 13” / 33cm Width: 7” / 18cm Height: 13” / 33cm, adjustable about 3” more. Capacity: 19 liters / 1160 cu in each, 38 liters / 2320 cu in for the pair The extra tall opening can adjust to add 2 or more liters per bag Regarde ma moto avec encore de l'espace en spare Edited December 29, 2017 by Phil Le Mammouth
Recommended Posts