Jump to content

Ce que transgarp nous montre jamais!


bytor

Recommended Posts

Vous le savez tous, Transgarp nous présente souvent des vidéo de hill climbing...

Mais il nous montre jamais ceux là!

 

Chais pas pourquoi d'ailleur?!? em3700em3600

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eeeeeee, j'en parlé sur tous les autres forums de motos que je fréquente, mais je ne pensais pas que les gars de RidAventure s'intéressait au hill climbing em3600

Des fois j'ai plus l'impression que c'est la bouette qui vous stimule em4700

 

Pour le premier video de Bytor, à la fin on voit Phil Libhart qui jase de sa fouille, il fut le champion en 2008 avec un Triumph

Le deuxième video est au Havoc et mon préféré depuis deux ans.

Les deux videos je les ai montrés l'an passé sur l'autre forum de moto aventure de trail, je ne voulais pas être redondant en les placant ici.

 

Pour le hillclimb

 

J'en ai parlé en 2007 sur CVMAQ http://cvmaq.com/public.html/viewtopic. ... hill+climb

 

Ici, un Triumph Bonneville 1969 qui a gagné en classe 800cc aux mains de Chad Disbennett le championnat de 2004 du AMA Hillclimb Championship

Disbennett800.jpg

 

 

J'en ai parlé en 2008 sur CVMAQ http://cvmaq.com/public.html/viewtopic. ... ht=libhart

 

En 2008 Phil Libhart a gagné la classe 540cc avec Triumph Daytona, il a terminé seulement 6e avec son Triumph Bonneville 1969 Nitro de 200 hp

 

Stats in AMA Pro Hillclimbing for Phil Libhart:

Unlimited Class (formerly the 800cc Class):

o 2008- 6th

o 2007- 2nd

o 2006- 5th

* Xtreme Class (formerly the 540cc Class ):

o 2008- 1st (at last!)

o 2007- 3rd

o 2006- 3rd

o 2001 through 2005- 2nd

o 1999 & 2000- 3rd

o 1998- 4th

 

La bête

2008AMA_phil-libhart_pic.jpg

 

Le video de la bête

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... id=5219987

 

Quand je vous dit que le T120RC a du potentiel pour le hillclimb, c'est seulement qu'il me manque quelques milliers de $$$ pour modifier le moteur avec le kit nitro et le cylindre nikasil em0200

 

Je ne sais pas si je vous en ai parlé, mais le hillclimb dans les pits de sable est ma spécialité avec le T120RC et le XL600 depuis plus de 30 ans, j'attends toujours des gens pour venir jouer dans mon carré de sable em3600the_devil

 

Je me suis bien rendu dans vos trous de grenouilles, alors ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Quand je vous dit que le T120RC a du potentiel pour le hillclimb, c'est seulement qu'il me manque quelques milliers de $$$ pour modifier le moteur avec le kit nitro et le cylindre nikasil em0200

 

LA mobilette a mon grand-papa aussi pourrais faire du hillclimb avec quelque milliers de $$$!! em3600the_devilem4700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LA mobilette a mon grand-papa aussi pourrais faire du hillclimb avec quelque milliers de $$$!! em3600em0200the_devilem4700

Hummmm, tu me semble sur de toi l'jeune em0300

 

Prends ta trottinette GS650 et arrive à mon carré de sable, je prendrai mon vieux Triumph pour ne pas trop prendre d'avance sur toi, car si je prends le XL600 tu es fait à l'os em3600em3600

 

Je m'amusais presque comme un chat autour de sa sourie quand Gros-Buck s'est pointé le nez avec son GS l'automne dernier au carré de sable em0300em0300em3600

 

A ce que j'ai vu de la gang, pas beaucoup de monde semble amusé à jouer dans le sable bounce_sourire.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Phil Libhart remets cà en 2009 avec son Triumph 1969 boosté nitro injection 800cc 200hp

 

After three races, the points standings for the top contenders are:

Unlimited Class: Phil Libhart- 67 points, Shawn Farnsworth- 62 points, Alex Benner- 56 points, Ryan Thibault and Scott Campbell- 53 points each.

 

20090804Libhart_Phil_v_600.jpg

 

http://www.amadirectlink.com/news/story.asp?id=1172

 

En passant, son habillement me plait bien, me semble que j'aurais un meuchant look avec cà zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-D crisite que tu dois te sentir petit (ou tres grand, c'est relatif!) quand tu pettes un wheely avec un engin comme ca! Hein Yan? zgreedingem4700

 

C'est carrément cinglé, facile de comprendre pourquoi dans la 1ere vidéo vers la fin, la roue arrière passe celle d'en avant dans le temps de le dire en touchant le sol! Lache le throttle un peu mon Jack, lache le throttle! 200HP a doser avec une poignée de motocross em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

LA mobilette a mon grand-papa aussi pourrais faire du hillclimb avec quelque milliers de $$$!! em3600zgreedingem4300:-D

Hummmm, tu me semble sur de toi l'jeune em0200

 

Prends ta trottinette GS650 et arrive à mon carré de sable, je prendrai mon vieux Triumph pour ne pas trop prendre d'avance sur toi, car si je prends le XL600 tu es fait à l'os em4700em3600

 

Je m'amusais presque comme un chat autour de sa sourie quand Gros-Buck s'est pointé le nez avec son GS l'automne dernier au carré de sable zsmilezsmileem3600

 

A ce que j'ai vu de la gang, pas beaucoup de monde semble amusé à jouer dans le sable bounce_sourire.gif

 

Sens toi pas si sur de toi l'vieux!!!

Met moi des pneu a crampon pis on va s'amuser, et dis toi que je pese pas mal moins lourd que Gros buck... moto inclus! em0800em4400

 

Y'en a des carré de sable ici, j'en ait déjà vue des trail de sable!

Viens dans mon circuit de sable pres de l'aéroport de La Sarre et t'essairais de me suivre avec ton triumph ou ton vieux honda qui pète l'huile...

 

On va rire!!! em3600em3600

 

 

(post baveux écrie avec un gros sourire dans la face mon transgarp!!) em4000em0800em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai réveillé le Bytor em3600

Eeeee, ton invitation est intéressante, mais à voir la vitesse que mon Karoo fond, je serai sur la corde rendu à La Sarre :-D

Pas seulement cà, l'Abitibi est le paradis des beubittes suceuse de sang donc je suis une proie plus qu'alléchante, allez savoir pourquoi em4300

Tout cas, certain qu'on s'amuserait ferme dans un carré de sable, au pire j'emmène mes camions Tonka em4700

Faut ben s'ajuster à la jeunesse zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les trails nouvelles ou inconnues, je roule toujours avec une forte marge de sécurité.

Je fonce seulement après une demie douzaine de fois question de mémoriser les endroits délicats.

Un peu pour cà que je me tiens dans la moyenne du groupe lors des ballades organisées par des gens de RidAventure

 

Pour le hillclimb de sable à l'état pur car on parle bien de hillclimb dans ce post, je ne connais pas grand monde de RidAventure aussi plaqué que moi pour tordre au max les cheveaux d'une moto de 400 lbs avec 2" de débattement zgreeding

 

Cà vous prends tous vos moyens pour rester sur le siège de vos motos moderne hyper confortable em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les résultats de la 4ieme épreuve du 18 Aout dernier

 

■Unlimited Class- Phil Libhart- 85 points, Shawn Farnsworth- 82 points, Alex Benner- 78 points, Scott Campbell, Sissonville WV- 69 points, and Nate Redmann, Rochester MN- 56 points.

■Xtreme Class- Nate Redmann- 82 points, Phil Libhart- 76 points, Colby McCutcheon- 74 points, Matt Luna- 72 points, and Walter “Tiger” Strank, Johnstown PA,- 64 points.

■ProSport Class- Bryan Rusnak- 100 points, Robbie DeBusk- 81 points, Amanda Campbell, Sissonville WV and Brandon Novak, Summerhill PA- 77 points each, and Scott Hoke- 71 points.

Next the AMA Pro Hillclimbers will be back at Freemansburg (Steel City), PA on Sept. 13.

 

A noter que Libhart sur Triumph talonne sérieusement Redmann sur KTM en Xtreme Class 540cc et le mange total en Unlimited Class.

Triumph mange facilement les KTM en Unlimited Class :-Dem4300

 

Redmann lors de la 3ieme épreuve du 4 Aout sur KTM em4700

20090804Redmann_Nate_X_600.jpg

 

Go, Go Libhart, clenche les toutes ces motos modernes zgreeding

20090804Libhart_Phil_600.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Mouais, les mines d'amiantes.

Cà grippe au max dans la bonne trajectoire.

Mais pire que du papier sablé si tu glisse sur le côté em4300

 

Mettons qu'il faut presque s'habiller comme un gladiateur et avoir une merde de moto côté esthétique pour monter là bas.

 

Je préfère le confort du sable.

J'ai tombé une centaine de fois avec le XL600 dans les pits de sable et cà ne parait même pas sur la tank zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Redmann lors de la 3ieme épreuve du 4 Aout sur KTM em0800

20090804Redmann_Nate_X_600.jpg

 

KTM?? Faudrait avertir le gars qu'il y a des fautes sur ça Tank... em0800em4300:-D

 

 

Pour le hillclimb de sable à l'état pur car on parle bien de hillclimb dans ce post, je ne connais pas grand monde de RidAventure aussi plaqué que moi pour tordre au max les cheveaux d'une moto de 400 lbs avec 2" de débattement em4000

 

Cà vous prends tous vos moyens pour rester sur le siège de vos motos moderne hyper confortable em3600

 

J'mets-tu un commentaire em3600 j'y penses...ha, j'vais me retenir zgreedingem4700em3600em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

KTM?? Faudrait avertir le gars qu'il y a des fautes sur ça Tank... em4700em4300:-D

Eeeeeeeeeee, me suis trompé avec le YZF450 de Redmann zgreeding

 

Faudra en parler aux responsables du site de l'AMA, c'est bien marqué KTM de Redmann quand en réalité il roule sur YZF450

 

Colby McCutcheon roule en KTM 612 NOS en Xtreme Class en arrière de 4 points sur le Triumph de Libhart

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[quote name="Transgarp

Eeeeeeeeeee' date=' me suis trompé avec le YZF450 de Redmann em0400

 

[/quote]

On va te pardonné... Avec un décolement de la retine et une surdose de glucosamine, c'est toujours evident... le bleu et l'orange, c'est mélangeant... :-Dzgreedingem4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.