Phil Le Mammouth Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Qui joue a ce jeu la? J'ai passé 1h a regarder des videos hier soir de ca... J'ai le goût de m'acheter ca!
coub Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Beau jeu compact..pour la moto ! Aussi excitant que le curling à regarder ! Dérivé du jeu classique de pichenotte, en plus complexe! Effectivement, je jouerais bien ...
Onip Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Calvince!... C'est le temps que la neige disparaisse 5
Phil Le Mammouth Posted February 14, 2018 Author Posted February 14, 2018 4 minutes ago, Onip said: Calvince!... C'est le temps que la neige disparaisse Ont a droit a 4 semaines de dérogation alors légale présentement de rouler en moto! Faut j'aille chercher ma moto bientot car je dois faire de la soudure d'exhaust dessus avant les Mammouths
Lonewolf Posted February 15, 2018 Posted February 15, 2018 Bientôt on va pouvoir aller prendre l'air .
Kapout Posted February 15, 2018 Posted February 15, 2018 J'ai arrêter de regarder la game au bout de 3 minutes ... trop d'émotion !!!!
Phil Le Mammouth Posted February 15, 2018 Author Posted February 15, 2018 Lol. Je trouve le jeu quand même pas pire. Ce joue à 4 aussi.. parfait pour les mammouths sur une table de bobine de fil d'Hydro Québec 1
Recommended Posts