Ann690 Posted February 25, 2018 Posted February 25, 2018 Belle expérience de magasinage chez Mathias Marine Sport. Excellent service avec des gens courtois et passionnés. C'était la première fois que je voyais un commerce d'une telle ampleur. Ça vaut le détour ! Bon, va-t-elle fondre cette neige là maintenant ! Ha oui....je l'ai baptisée Clémentine celle-là ! 16
ORANGE890Rmaniaque Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 (edited) Superbe achat! Edited February 26, 2018 by Kawajean
Lonewolf Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Félicitation Anne , les Orangistes ont fini par te convaincre , ou t'as aimé rider celle de ton fils ?
Ann690 Posted February 26, 2018 Author Posted February 26, 2018 8 hours ago, Lonewolf said: Félicitation Anne , les Orangistes ont fini par te convaincre , ou t'as aimé rider celle de ton fils ? Ha ! Ha ! Ha ! Toutes ces réponses ! Tu sais, je ne suis pas tellement difficile à convaincre quand les bons arguments sont là ! Cependant, c'est pas ma première orange. 1
Ligu0rien Posted February 26, 2018 Posted February 26, 2018 Elle porte le même nom que la mienne... Comme tu nous as dit au salon, Le monde est p’tit !! Encore toutes mes félicitations. et à cette été... 1
Recommended Posts