Jump to content

Ma nouvelle moto...encore


Stromsavard

Recommended Posts

Salut Groupe!!! lorsque j'ai vendu ma R6 2006, il y a 2 mois, j'ai acheté un FZ1 2008(que j'ai toujours d'ailleur) mais hier j'ai fait un autre achat. Ben oui, j'ai acheté un V-Strom 650 2007 avec seulement 2400km. Un bel automne en perspective!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow!!

félicitation Savardklr...

Va faloir que tu chenge encore de nickname!!!

et avec ça, tu va pouvoir venir faire la RidaBytor l'année prochaine!! zgreedingem4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai Poveiro, je me donne l'hiver pour mettre l'essenciel qui la sauvera des culbutes!!! Oui mon Bytor!! celle-la va aller dans gravel et dans bouette c'est une promesse!!! A+ J'en prend possession Mercredi...2 dodos!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui mon Bytor!! celle-la va aller dans gravel et dans bouette c'est une promesse!!!

 

 

Attention, je repette...

 

Oui mon Bytor!! celle-la va aller dans gravel et dans bouette c'est une promesse!!!

 

 

Une promesse, c'est une promesse!!! em4400zgreedingem4300:-D

 

Ta pus le choix maintenant!!! em4000em4700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est BONNE!!!!! Les parole s'envolent mais les écrits reste qui disent!!!! J'oubliais, La V-Strom ne fera pas seulement de la gravel et de la bouette, ELLE FERA LA RIDABYTOR L'an prochain zgreedingem4300 !! Ostie qu'a va être sale :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Groupe!!! lorsque j'ai vendu ma R6 2006, il y a 2 mois, j'ai acheté un FZ1 2008(que j'ai toujours d'ailleur) mais hier j'ai fait un autre achat. Ben oui, j'ai acheté un V-Strom 650 2007 avec seulement 2400km. Un bel automne en perspective!!!

V-Strom 2007 avec seulement 2400km, mais c'est neuf.

J'ai acheté la mienne le 24 aout 2007 et elle a présentement 36000km.

Moto écomomique et sans problèmes.

Entretien régulier: huile et filtre, bougies, filtre a air et ajustement des valves.

C'est plate, j'ai pas eu de problèmes, mais j'eeeeeeeeeen veeeeeeeux paaaaaaaas...... the_devil

Voici une photo de ma moto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut!! ouin Donald V-Strom, C'est pas mal comme ça que je veux ma Strom à part peux être les valises de côté que je vais mettre des 36l au lieu des 21 litres comme tu as. Mais ton bike est pas mal beau et PROPRE!!!!hein Bytor!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ELLE FERA LA RIDABYTOR L'an prochain zunhappyem3600 !! Ostie qu'a va être sale :-D

Bon ben donnez moi les dates de la RidaBytor 2010 que je réserve mes vacances tu suite ! Je veux voir ca !! :-D:-Dzsigh

 

En passant, j'ai vu des mes yeux (et de mon objectif) Savard faire lever la poussière derrière son KLR "ArmorAll Edition" cet été ! C'est un VRAI double-usagiste !! the_devil:wink:em4500em4400

 

p.s. Félicitation pour ton (tes !) achat zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HI'HI'HI!!! est bonne TintinGS!!! MERCI mon vieux!! J'espère avoir beaucoup de plaisir avec la Strom. Je me suis ben promis de ne pas me priver et d'aller partout avec. Je vais quand même en prendre soin mais je vais pas faire ce que j'ai fais avec le KLR(pas de gravel...). Il y a tellement de coin que j'allais lorsque j'étais jeune(XL80 1983) et que je veux retourner voir, ça va être le temps!!! Salut TintinGS!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.