Jump to content

On est encore loin de rouler dans les trails par ici


Ann690

Recommended Posts

Câline que c'est le fun des congés de vieille (oups...de retraite progressive 1f602.png😂)
On a sorti les «Oranges» pour une petite tournée dans les rangs de gravel, pour constater que les trails sont loin d'être prêtes.1f631.png😱

 

31172261_10156263351729431_4901486608852713472_n.thumb.jpg.edee8bde3c3c084bf260f30694ade5ed.jpg

  • J'aime 5
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un hiver exceptionnel cet année , je crois que c'est le cas un peu partout  Au Québec . Mais ça fait du bien d'aller rouler , même si ce n'est que des beaux chemins de garnotte facile .
Content pour vous , Wheelie Franck a commencé à user le pneu arrière ??? ( car le avant ne touche pas le sol ) 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

54 minutes ago, Lonewolf said:

Un hiver exceptionnel cet année , je crois que c'est le cas un peu partout  Au Québec . Mais ça fait du bien d'aller rouler , même si ce n'est que des beaux chemins de garnotte facile .
Content pour vous , Wheelie Franck a commencé à user le pneu arrière ??? ( car le avant ne touche pas le sol ) 

Wheelie Frank arrive tout juste de Moab.

Je pense qu'il ne voulait plus revenir !😂😂

Sur la photo c'est ma 350 et mon conjoint Yves avec sa nouvelle 1290R.

Il s'efforce à essayer d'user son pneu avant. C'est vraiment une machine à wheelies cette bête là ! (Pis là, je parle autant de l'homme que de la machine) 😂😂😂😂😂😂😂😂
Le kid a de qui tenir 😉

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.