Jump to content

WR 400???


bytor

Recommended Posts

Mon manque de connaisance sur les motos me suis!!! zgreeding

 

 

Défaut connue des Yamaha WR400?

 

J'en ait un dans l'oeil... bonne achat ou problème en vue?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle année Bytor? Nous avons refait des moteur de WR à shop... ouch ça coute cher quand ça pète, Y'a de la vaisselle la dedans. Si la machine à bien été entretenu et que tu aime la mécanique ça peu être bon. Tu dois rafraichir le moteur régulièrement et ajuster les valves selon certaine heures, bref achete pas ça.... zgreedingem4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on cancelle le projet!!!

Eh oui, aussi vite que ça!!

Mablonde ma dit que si je lui trouvais une moto pour elle (genre crf 230 ttr 230) elle en pairais une partie alors, ça change les projet!!!

Ta kdx 220? c'est haut comme machine???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est tu un arrache bras ou c'est comparable au drz comme courbe de puissance?? (en moins puissant, bien sur)

 

Bon pour une femme qui débute metton?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok... peu tu comparer avec un yz 250 metton?

 

C'est tu on/off comme throttle, ou ça peut bien ce controlé pour des trails sale??

 

Ma blonde, en étant prudente, peu elle apprendre avec cette moto, ou je vais la voir s'écrapoue dans un arbre à la première ride??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok... est-ce que je peux, au pire changer les sproket pour que ça sois moins fusée pour ma blonde?

 

Pour moi, ce serais pas pire comme moto enduro, pas trop pesant, du power en masse...

 

c'est quoi l'entretien la dessus? un moteur a chaque année, ou c'est fiable et durable?

 

 

En passant, merci pour les réponse!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 temps jte dirais un piston par ete, le reste le kdx est suppose etre toff.

 

 

De 1: c'est tu cher un piston??

 

De 2: c'est tu compliquer a changer?

 

De 3 : pas sur ma tripper la dessus!! the_devilzunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor, si j'ai bien suivi le post , tu te questionne sur la possibilité d'un KDX....pour ta blonde !!? Qui débute???

 

Je suis très conscient d'être LOIN d'un expert mais tabarouette t'es sûr tu l'aimes ta blonde ?

 

Il manque des données comme: sa taille et quelle féroce intrépide sportive elle est en général dans la vie mais selon ma timide expérience un KDX est pas pour débuter une fille.

 

M'enfin y a des exceptions naturelles ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin... c'est pas dure, je connais rien en motocross!!!!

 

Je connais le crf230f, a part ça, je vais pas chier loin!!!

 

Je regarde pour ça, mais y'en a pas des masse... un ttr aussi ça pourrais être cool pour elle...

 

j'ai regarder pour une kdx-300... 4 temps, ça devrais être plus smooth un peu, non?

 

Le problème c'est que je vais me servire de cette moto 80% du temps, alors je veux pas une vache non plus...

 

AAAARRRRGGGG!!!!! j'aurais pas pus tripper harley aussi!!! ben moins compliquer et pas de trouble a trouver de quoi pour ma douce..

Par contre, j'aurais des gros bras plein de tattoo et une petit penis...

 

Ok, avant que Fournito le dise, j'ai des gros bras plein de tattoo, mais j'ai pas une grosse moto... Chu tu obliger d'expliquer le reste!! the_devilzunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

piston wiseco 145$ us

gasket set 40$ us

 

http://www.pistons-online.com

 

 

Ok, on close ça pour les 2 temps!!!

J'ai pas le temps pour faire de la mécanique a tout bout de champ!! the_devilzunhappy

 

Quand je vous disait que je connaissait rien en motocross!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
le klx 300 a suffisament de power pour s'ammuser sans etre trop pour un debutant avec 33 hp et seulement 235 lbs

 

ah ben caline tu men apprend une bonne, 13hp de plus et 70lbs de moin que ma KLX250!! pis ces plus vieux! jme demande toujour pourquoi ils ont rajouter des brique de plus sur une 250!? zbad_smile

 

tarbinouche! qui veut une klx250sf 2009, 250miles comme neuf, pneu pirelli pour la grosse trail rough,sable,roule super bien = 6500$ jen perd 1000$

 

fait juste 2mois que jai le bike.

 

la fille est vendu separement em3700

moto15.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bytor,

J'ai caressé le même dilemme cet été et j'en suis venu à la conclusion que c'est impossible de trouver une moto qui peut servir au deux (un gars avec expérience qui veut trippé sur un ti-bike et une blonde qui voudrait bien essayer le sport de débile que son chum pratique avec une gang de trippeux).

 

Achète une tite moto usagée pas trop grosse, pas trop haute et pas trop puissante pour ta blonde (genre CRF230 ou XT225)

Et trouve toi une vrai moto enduro que tu vas aimer.

 

Sinon, les deux vont être malheureux et en plus tu risques de brûler les envis de ta blonde de faire de la trail à tout jamais et toi tu vas juste haïr ton choix de ti-bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a bien y penser je garde les 2, zbad_smile elle sens tire pas mal pour des terrain niveau 4. juste a changer mes gear pour plus de torque, pis que ca leve au cout de gaz, en plus que ca coute des peanut a gazer. genre 2.5litre au 100km.

 

quand jaurait mon permis, jvais opter pour un pour un bike plus pépere dans le genre f650gs ou f800gs em3700 ( les idée peuvent toujours changer )qui dapres moi naurait pas de misere dans des trail niveau 4. em0300em0300 , en esperant quil change leur headlight sur les GS. dici la ,quand jvais lacheter.

 

ouaip comme Maocteau dit! 2 bike ces de best! un pour la trail serrer et l'autre pour les tite trip dans les trail niveau 1 et 2 bourrer des baguage! brrrrrrrrrrrrrrrrapapp braaaaaaappp!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DragonX : Est-ce que t'as pense a mettre les roues du klx 250 semi-route sur ton bike? T'aurais un meilleur choix de pneus et ca irait beaucoup mieux.

 

oui javait penser changer la rous de devant, mais faudrait que je baissent le derriere du bike,mais javoux que pour le choix de pneu ca serait mieux.. jai vue des pneu avec crampon plus raprocher et moin haut sur internet mais, ici jen est pas vue dans le 17, jmen tire tres bien dans les trail niveau 3, 4 ca commence a etre hard par boute.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.