Jump to content

VENDU! Mitas E10 90/90-21 & 150/70-18

palica

Recommended Posts

2 Mitas E10 neufs, 90/90-21et 150/70-18.
Ils seront disponibles à la Brocante la semaine prochaine si vous le souhaitez.
300$.

image.png.ea0a507be60ff5ab981812ed03426bfd.png

image.png.ba56baebb11764b432ff194258748692.png

Edited by palica
Erreur dans la dimension du pneu arrière

Probleme: je ne sais pas... Mitas semble ne lister que les Dakar mais les miens n'ont pas les lignes jaunes. Donc je dirais standard.

7 minutes ago, Ghislain said:

Goodddd Et Dakar ça change quoi ??? Use moins vite parce que plus rigide ? Et supporte plus de poids ???

va voir le lien... c'est écrit...

• Like 1

47 minutes ago, Ghislain said:

Et Dakar ça change quoi ??? Use moins vite parce que plus rigide ? Et supporte plus de poids ???

e-07-vsebina-02.jpg

Sur le E-07 Dakar veut dire 4 ply au lieu de 3 ply pour le régulier . Donc carcasse plus rigide peut supporter un peu plus de poids , peu rouler à plus basse pression sans écraser autant , usure , je n'ai pas vu de différence . Carcasse plus rigide veut aussi dire plus chiant à monter si tu n'as pas de machine .

37 minutes ago, Lonewolf said:

e-07-vsebina-02.jpg

Sur le E-07 Dakar veut dire 4 ply au lieu de 3 ply pour le régulier . Donc carcasse plus rigide peut supporter un peu plus de poids , peu rouler à plus basse pression sans écraser autant , usure , je n'ai pas vu de différence . Carcasse plus rigide veut aussi dire plus chiant à monter si tu n'as pas de machine .

Cote usure c est tu plus tuff que tkc80 ?

6 hours ago, Ghislain said:

Cote usure c est tu plus tuff que tkc80 ?

Oui le mitas est un caoutchouc plus dur donc va user moins vite . Si tu conduis ta moto à frotter les pegs en virage , le tkc va être mieux , mais pour conduite normale le Mitas va durer plus longtemps .

• Like 1

9 minutes ago, Lonewolf said:

Oui le mitas est un caoutchouc plus dur donc va user moins vite . Si tu conduis ta moto à frotter les pegs en virage , le tkc va être mieux , mais pour conduite normale le Mitas va durer plus longtemps .

Cool merci 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.