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VENDU! Mitas E10 90/90-21 & 150/70-18


palica

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2 Mitas E10 neufs, 90/90-21et 150/70-18.
Ils seront disponibles à la Brocante la semaine prochaine si vous le souhaitez.
300$.

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Edited by palica
Erreur dans la dimension du pneu arrière
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Probleme: je ne sais pas... Mitas semble ne lister que les Dakar mais les miens n'ont pas les lignes jaunes. Donc je dirais standard.

 

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7 minutes ago, Ghislain said:

Goodddd Et Dakar ça change quoi ??? Use moins vite parce que plus rigide ? Et supporte plus de poids ???

va voir le lien... c'est écrit...

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47 minutes ago, Ghislain said:

Et Dakar ça change quoi ??? Use moins vite parce que plus rigide ? Et supporte plus de poids ???

e-07-vsebina-02.jpg

Sur le E-07 Dakar veut dire 4 ply au lieu de 3 ply pour le régulier . Donc carcasse plus rigide peut supporter un peu plus de poids , peu rouler à plus basse pression sans écraser autant , usure , je n'ai pas vu de différence . Carcasse plus rigide veut aussi dire plus chiant à monter si tu n'as pas de machine .

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37 minutes ago, Lonewolf said:

e-07-vsebina-02.jpg

Sur le E-07 Dakar veut dire 4 ply au lieu de 3 ply pour le régulier . Donc carcasse plus rigide peut supporter un peu plus de poids , peu rouler à plus basse pression sans écraser autant , usure , je n'ai pas vu de différence . Carcasse plus rigide veut aussi dire plus chiant à monter si tu n'as pas de machine .

Cote usure c est tu plus tuff que tkc80 ?

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6 hours ago, Ghislain said:

Cote usure c est tu plus tuff que tkc80 ?

Oui le mitas est un caoutchouc plus dur donc va user moins vite . Si tu conduis ta moto à frotter les pegs en virage , le tkc va être mieux , mais pour conduite normale le Mitas va durer plus longtemps .

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9 minutes ago, Lonewolf said:

Oui le mitas est un caoutchouc plus dur donc va user moins vite . Si tu conduis ta moto à frotter les pegs en virage , le tkc va être mieux , mais pour conduite normale le Mitas va durer plus longtemps .

Cool merci 

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