palica Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 (edited) 2 Mitas E10 neufs, 90/90-21et 150/70-18. Ils seront disponibles à la Brocante la semaine prochaine si vous le souhaitez. 300$. Edited June 12, 2018 by palica Erreur dans la dimension du pneu arrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Dakar ou standard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted June 8, 2018 Author Share Posted June 8, 2018 Probleme: je ne sais pas... Mitas semble ne lister que les Dakar mais les miens n'ont pas les lignes jaunes. Donc je dirais standard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted June 11, 2018 Author Share Posted June 11, 2018 En haut. Raison de la vente: ce ne sont pas les bonnes dimensions pour ma moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghislain Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 (edited) Ça change quoi Dakar ou non ? Sont tu tubeless ? Edited June 11, 2018 by Ghislain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 (edited) http://www.mitas-moto.com/international/products/motorcycle-trail-tyres/e-10/ TL veux dire Tubeless. Edited June 11, 2018 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghislain Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 15 minutes ago, Onip said: http://www.mitas-moto.com/international/products/motorcycle-trail-tyres/e-10/ TL veux dire Tubeless. Goodddd Et Dakar ça change quoi ??? Use moins vite parce que plus rigide ? Et supporte plus de poids ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 7 minutes ago, Ghislain said: Goodddd Et Dakar ça change quoi ??? Use moins vite parce que plus rigide ? Et supporte plus de poids ??? va voir le lien... c'est écrit... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 47 minutes ago, Ghislain said: Et Dakar ça change quoi ??? Use moins vite parce que plus rigide ? Et supporte plus de poids ??? Sur le E-07 Dakar veut dire 4 ply au lieu de 3 ply pour le régulier . Donc carcasse plus rigide peut supporter un peu plus de poids , peu rouler à plus basse pression sans écraser autant , usure , je n'ai pas vu de différence . Carcasse plus rigide veut aussi dire plus chiant à monter si tu n'as pas de machine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghislain Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 37 minutes ago, Lonewolf said: Sur le E-07 Dakar veut dire 4 ply au lieu de 3 ply pour le régulier . Donc carcasse plus rigide peut supporter un peu plus de poids , peu rouler à plus basse pression sans écraser autant , usure , je n'ai pas vu de différence . Carcasse plus rigide veut aussi dire plus chiant à monter si tu n'as pas de machine . Cote usure c est tu plus tuff que tkc80 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 6 hours ago, Ghislain said: Cote usure c est tu plus tuff que tkc80 ? Oui le mitas est un caoutchouc plus dur donc va user moins vite . Si tu conduis ta moto à frotter les pegs en virage , le tkc va être mieux , mais pour conduite normale le Mitas va durer plus longtemps . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghislain Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 9 minutes ago, Lonewolf said: Oui le mitas est un caoutchouc plus dur donc va user moins vite . Si tu conduis ta moto à frotter les pegs en virage , le tkc va être mieux , mais pour conduite normale le Mitas va durer plus longtemps . Cool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 Je confirme que c'est LE pneu!! Bien heureux de mon set de E10 sur ma Super Tenere!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghislain Posted June 11, 2018 Share Posted June 11, 2018 Palica tu as un message Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 VENDUS 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts