Jump to content

Protecteur de phare


TintinGS

Recommended Posts

J'ai vu sur quelques motos une pellicule transparente épaisse qui est collée sur les phare pour les protéger des cailloux.

 

Quelqu'un sait comment ca s'appelle et où trouver ca ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai vu sur quelques motos une pellicule transparente épaisse qui est collée sur les phare pour les protéger des cailloux.

 

Quelqu'un sait comment ca s'appelle et où trouver ca ? Merci d'avance

 

C'est fabriqué par 3M. Et c'est du 80 mil d'épais.

 

Tout les GLebeau et autres centre "Auto" en installe.

 

Paul Jr oO 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à chacun pour les infos.

 

Je cherche quelquechose de collant car j'ai un petit trou dans une vitre de phare et je veux pas la changer tu $uite. Je vais me trouver du 3M avant de prendre l'eau ( em3600 ), ma moto a tendance à aimer ca jouer dans l'eau...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour éviter que votre optique en plastique et encore plus en verre ne se brise ou se fissure sous l’effet d’une projection de pierres, il existe une astuce économique assez efficace : découpez un rectangle de vinyle transparent épais et faites-le adhérer à l’optique en chauffant légèrement avec un sèche-cheveux.

 

rrrrt.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ton truc est bon pour les petites roches sur la route ou les chemin de garnotte :-D mais pour la trail pas convaincu

voici ce qu'une vrai granotte a l'etat sauvage a fait au mirroir de VII em3600 (la garnotte a frappé le casing et non le mirroir) em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai installé une pellicule transparente collante (installateur de vitres tintées) sur les phares et je me suis trouvé (Merci Bill !) un protecteur Touratech pour les éventuelles projections.

 

Je suis en business ! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.