Jump to content

Coucou c'est moi :)


Air0ne

Recommended Posts

Quuuuuooooiiiii?

 

Y a toutes les marques sauf Honda. Je vais être obliger de poster dans la rubrique "autres". C'est une insulte ça... Que le responsable se montre. Qu'il me fasse des excuses publiques. Je verrais ensuite si je peux lui pardonner :roll:

 

Blague a part, je souhaite longue vie à ce forum. Et j'espère qu'il saura se préserver des chicanneries des autres forums. Tout le monde me comprendra quand je vous dis que c'est pas toujours très appréciable d'être traiter comme une merde parceque tu es nouveau et que tu veux apprendre... :shock:

 

En tout cas, le forum est bien construit...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quuuuuooooiiiii?

 

Y a toutes les marques sauf Honda. Je vais être obliger de poster dans la rubrique "autres". C'est une insulte ça... Que le responsable se montre. Qu'il me fasse des excuses publiques. Je verrais ensuite si je peux lui pardonner :lol:

 

Blague a part, je souhaite longue vie à ce forum. Et j'espère qu'il saura se préserver des chicanneries des autres forums. Tout le monde me comprendra quand je vous dis que c'est pas toujours très appréciable d'être traiter comme une merde parceque tu es nouveau et que tu veux apprendre... :wink:

 

En tout cas, le forum est bien construit...

 

:shock::roll: c est ca AirOne affirme toi :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout le monde me comprendra quand je vous dis que c'est pas toujours très appréciable d'être traiter comme une merde parceque tu es nouveau et que tu veux apprendre...

 

J'espère que tu te sentiras chez toi, pis en passant on en a tous a apprendre! Que celui qui connais tout se lève et qu'on lui lance la première pierre!!!

:shock:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie ,,,c est parce que tu engraisse qu'il t'a pogné lolllll

 

c'est pas de la faute a Yan ,,, hihihi

 

ca fait toujours ca quand tu vieilli ,,,,

tu couvre plus grands

 

(modit attention je vasi me faire tué au prochaine rencontre)

 

sans rancune Billie ,,, tu est pas grosse

tu avait ouvert trop la porte

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour revenir au sujet :wink:

 

Mon premier coup de foudre pour une moto aventure a été pour un transalp 87 que j'avais vu chez top moto il y a quelques années :roll:

 

Il demandait trop cher pour la machine et pour mes moyens. Mais c'est là que mes yeux ont commencé à s'ouvrir sur "L'autre" moto :shock:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.