Jump to content

Échelle RidAventure - Niveau 4


coyote

Recommended Posts

Salut.

 

Le débat est lancé pour le niveau 4.

 

Voici la description traduite proposé.

 

Niveau 4

Corniches de roches, pierres lâches, sable creux, passages creux, surfaces glissantes, en combinaison avec des montées et descentes abruptes. Aussi dans l’itinéraire, trous de boue, pentes extrêmes et en traverse et passages nécessitant du sang-froid – une aventure rapide avec beaucoup de défis à surmonter!

 

Des images ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'equipe de soutient de RidAventure (c'est le nouveau terme que je nous donne à runwolf, Stou et moi big_smile ) aimerions bien que vous terminiez l'echelle. Vous avez presque terminez alors lachez pas SVP. Ensuite on pourra examiner ca attentivement et le mettre 'officiel'.

 

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendredi le 11, j'allais travailler en moto et j'avais apporter mon appareil photo. J'aurais eu quelques photos... Mais je me suis planté et comme résultats des béquilles et aucune photo. Par contre, je demeure actif sur l'échelle em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La côte avant de la ride à Jano avant d'entrer dans les sentiers vers Laurel

 

06_20_09062.jpg

 

Tu vois celle-là je ne l'a trouve pas representative... La photo porte préjudice surement à la côte. Toi tu le sais qu'elle est 'hard' cette côte là moi je regarde la photo pis je dis ben là elle a rien d'exceptionnelle, c'est comme la côte à billie en allant vers le lac Edouad c'est du 4 certain mais j'ai beau fouillée dans mes photos elle a l'air facile cette côte...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.