Jump to content

Matane


Recommended Posts

Il y a bien la route du Raid mais elle comporte des sentier Quad qui premièrement ne correspond pas à "chemin de terre" et deuxièmement je ne pourrais t'encourager à les prendres puisque les sentiers Quad en Gaspésie ne sont pas officiellement ouvert aux motos. the_devil

 

Mais les premiers jours sont sur les rangs de campagnes et le chemins est très plaisant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as sans doute raison, tu l'as fait em3600 j'avais cette impression, c'est tout.

 

Par contr eles routes de gravelle dans cet arrière pays c'est pas ce qui manque.

 

Tu te souviens si vous aviez suivi la route théorique du Raid ou si vous aviez exploré (votre spécialité) ? dans ce cas la route théorique si j'arrive à la retouver cesoir pourrai tconstituer une bonne base de départ pour aller découvrir plusieurs cul de sac em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avions rencontrer plusieurs cul de sac d'où nous étions embarquer dans les trails de VTT en expliquant au 'gate' que nous faisions un projet pilote. Maintenant que MTA existe il suffit de débloqué ces sentiers de Quad. On sera sur le coup c'est certain! A petits pas nous progresserons et vainquerons em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé, d'arriver tard.

 

J'ai été en congé forcé depuis un bout. Je me suis planté en moto et je suis en béquille avec une belle botte de ski em3600 Saison de moto terminée.

 

Pour les sentiers, il y a des chemins de Dégelis à Matane. Plus près de Québec, je ne connais pas. Notamment par la Zec Owen, la réserve Rimouski, la zec BSL et Matane.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.