Jump to content

nouveau tank a KingZoo


KingZoo

Recommended Posts

envoye crache le morceau em3600em3600

 

Ne vous inquietez pas mes amis. Je suis sûr que pour les "punchs" notre Dave de Québec ne peut pas être pire que votre Dave de Montréal ... em1100

 

Attendez vous à avoir le punch DEMAIN SOIR ... C'est une promesse.

 

Paul Jr oO 8 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des outils em4000

 

Tortures et supplices au Moyen-âge

 

-La chaise à clous

-Le garrot

-Le gril

-La torture de l'eau

-L'empalement

-Le bouc des sorcières

-La cuisson ou l'ébullition

-L'écartèlement

-La décapitation

-Le bûcher

-Le supplice des brodequins

-Les immersions, les fers brûlants,les mutilations diverses, l'estrapade, les grésillons, les rouleaux à épines, le masque de la faim, la poire d'angoisse, la vierge de Nuremberg...

 

Des heures de plaisirs em4000big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux faire apprécier la grande qualité de travail de ta sublime modif , il nous faut un "avant" big_smile

 

c'etait quoi déja la phrase... tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute ? em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai tu déjà parlé du fait que ma modif sera subliment???

(tout au contraire, Isnogoud m'a dit dernièrement que si je ferai ca, que je n'étais qu'un pas de classe et qu'il ne me laisserait pas faire ca a une machine de cette sorte. A son réveil, s.v.p. épargnez le et laissez la surprise pour le moment qu'il aura repris amplement de force pour m'en cri... une. Merci) big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connaissais pas cette expression indienne, je la trouve très bonne et juste

 

Mouais,

 

C'est parce que c'est une expression Indienne, mais vraiment des Indes !!!

 

Grosso modo ça dit qu'on voit toutes sortes de bikes au loin, mais qu'on ne voit pas le Dakar 650GS tout près.

 

Paul Jr oO 8 em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors c'est quoi le nouveau bijoux ?

 

Grosso modo ça dit qu'on voit toutes sortes de bikes au loin, mais qu'on ne voit pas le Dakar 650GS tout près.

 

Mouais,

 

Franky, c'est difficile pour moi de t'aider plus que cela. big_smileem4000 Je ne suis pas vraiment pédaguogue dans l'âme. em4000 Par conséquent, je ne suis pas le meilleur pour t'apprendre a lire TABARNOUCHE !!! em3700 Mais si tu insistes, je vais essayé de te faire un dessin. big_smile Cependant, si tu es vraiment en air d'insister à ce point, il ne faudrait pas oublié les formules de politesse usuelles comme "S'IL VOUS PLAÎT". em3600big_smile

 

Bon. Je crois que je me suis assez moqué de toi. em1100 Passons au suivant. Où est Cyclonic ??? zwhatem3600

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Grosso modo ça dit qu'on voit toutes sortes de bikes au loin, mais qu'on ne voit pas le Dakar 650GS tout près.

 

 

J'avoue que j'ai été berné sur celle là. Je me suis senti visé car ça fait deux fois cette année que j'ai l'occasion de monter à Québec à moto pour la job mais ça n'était jamais bien timer pour aller vous voir au café rencontre du mardi...

 

Je crois que j'aurais encore une occasion cette automne... on verra bien ! big_smile

 

Félicitation KingZoo, ça c'est du solide em4000

 

Alors c'est sérieux les projets de Camo pour la Dakar, j'ai bien hâte de voir ça. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.