Lelatuquois Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 (edited) J'Ai installer un set de MotoZ Enduro S/T pour remplacer le kit 908RR/ 606 qui a fait 2500Km sur mon KTM 950S. J'ai bien hâte de voir combien de temps vont ils faire. Je ne fait plus de route a ce temps ci de l'année alors sa risque de convenir a mes besoins. Je vous donnerai mes impressions au courant de la saison automnale. Edited September 3, 2018 by Lelatuquois 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Le S/T est pour soft terrain , il y a aussi les H/T , pour hard terrain . Le soft va user plus vite sur des chemins de roches . Moi , j'adore les MotoZ Tractionator . Link to comment Share on other sites More sharing options...
moi.... Posted May 19, 2019 Share Posted May 19, 2019 Combien de kilomètres réussi tu à faire avec tes tractionator et sur quelle machine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Il y a 1 hour, moi.... said: Combien de kilomètres réussi tu à faire avec tes tractionator et sur quelle machine? Il y a plusieurs sujets ouverts a propos de ce pneu avec des avis détaillés. Une petite recherche va répondre à tes questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts