k-load Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Salut ! Je vends ma 800. BMW 800 GS en parfaite condition, toute équipée avec plein d’extras ! MODÈLE UNIQUE : - Système Ride-by-wire - Modes de conduite : Road, Rain, Enduro, Enduro + - Réservoir de 16 L - Roues : 21 po et 17 po - Rack pour valises Extras : - Skidplate noire - Roues rouges - Exhaust Remus - Prise GPS Montana - Design unique https://www.kijiji.ca/v-moto-touring/lanaudiere/bmw-f800-gs-trophy-edition-2017/1385797732?siteLocale=fr_CA&utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=vip Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Une moto qui a peu roulé bonne chance avec avec ta vente Claude Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted October 22, 2018 Author Share Posted October 22, 2018 VENDU !!! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodardjou Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Wow, c’est qui le chanceux !!! LOL Merci Claude, j’ai bien hâte que la neige fonde pour faire mon premier vrai Raid !!! Merci aussi pour RidAventure. Vraiment cool comme forum!! Mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts