Jump to content

Campagne de rappelle XTZ1200 2012-2013


Stromsavard

Recommended Posts

??? As tu plus de détails? Le rappel qu'il y a eu sur les S10 2012/2013 (de mémoire, le faisceau électrique du phare avant) a été publié en 2013 donc il y a plus de 5 ans et réglé depuis (sinon, on roule sans lumière avant depuis plusieurs années). Est-ce qu'il y a eu un autre rappel récemment?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

46 minutes ago, palica said:

??? As tu plus de détails? Le rappel qu'il y a eu sur les S10 2012/2013 (de mémoire, le faisceau électrique du phare avant) a été publié en 2013 donc il y a plus de 5 ans et réglé depuis (sinon, on roule sans lumière avant depuis plusieurs années). Est-ce qu'il y a eu un autre rappel récemment?

@Lonewolf  me semble que ça ressemble au problème que tu as sur le tien non   ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Numéro du rappel    Date du rappel    Marque    Modèle    Système    Année(s) modèle(s) concernée(s)
2015134    2015-03-26    YAMAHA    XTZ12    Groupe motopropulseur    2015
Date de modification : 2018-10-2
 

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
On 2018-11-28 at 07:32, Stromsavard said:

C'est le file bleu qui doit être remplacer pour le rappel....😁

Ça ressemble au mien ça  . big_smilebig_smile Cet hiver je démontes tout le kit de lumières avant , malgré le rappel effectué par l'ancien dealer en '14 (si ça avait été fait) , toujours des troubles avec ça , je ferai venir des connecteurs électriques de Eastern Beaver , l'isolation d'origine était pas fort la dessus . 
Pour ce rappel , merci Serge , il a été fait par Yamaha Laval fin novembre , mais pas eu le temps de le tester , ça va aller à ce printemps .

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.