jflecours Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Il y a plusieurs belles pièces au deuxième étage de Wheelsport... http://www.wheelsport.ca/learn-more-about-us--vintage-museum 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 si leur attitude était meilleure..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 Me semble qu’un concessionnaire KTM en Outaouais ça serait bon? Pourquoi qu’il y en a pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 26, 2018 Author Share Posted October 26, 2018 1 hour ago, Carbo said: si leur attitude était meilleure..... Je n'ai jamais eu de problème avec eux mais je n'y achète que des pièces.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 26, 2018 Author Share Posted October 26, 2018 54 minutes ago, GString said: Me semble qu’un concessionnaire KTM en Outaouais ça serait bon? Pourquoi qu’il y en a pas? Bon, un autre projet pour GString!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 57 minutes ago, GString said: Me semble qu’un concessionnaire KTM en Outaouais ça serait bon? Pourquoi qu’il y en a pas? Wheelsport ont l'exclusivité dans un rayon trop grand Eric de Motorsport xpert a essayé en vain Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 2 minutes ago, jflecours said: Bon, un autre projet pour GString!!! Si seulement j’avai le Cash pour le faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 1 minute ago, Carbo said: Wheelsport ont l'exclusivité dans un rayon trop grand Eric de Motorsport xpert a essayé en vain L’art de se tirer dans le pied pour une marque comme KTM, deux marchés différents, combien de ventes perdues.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 J'ai conduit une Laverda 750 SF identique à celle de la photo .... WOW , méchant souvenir de cette journée . ( même si je n'avais pas aimé cette moto ) Moto roulées cette journée là : Kawasaki KZ 900 '76 ( mienne ) , Kawa 900 '74 ( X 3 ) , Honda CB750 (X2) ( '73 (et ?) ) , BMW RT 900 '76 , Suzuki GT 750 '76 la seule deux temps de la gang , et cette Laverda 750 SF . Une petite ride d'environ 350-400 milles environ , on pars de Sept-Iles , descend à Port-Cartier pour une tite ride de chums . Rendu là on croise 3 gars de Baie-Comeau avec leur chum de Port-Cartier , jase jase , on descend diner à Baie-Comeau et on échange et essai les motos de tout le monde dans les côtes et courbes de la vieille route de la Côte-Nord . Retour fin d'après-midi . What a trip .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts