Jump to content

Musée privé à Orléans, ON


jflecours

Recommended Posts

57 minutes ago, GString said:

Me semble qu’un concessionnaire KTM en Outaouais ça serait bon? Pourquoi qu’il y en a pas? 

Wheelsport ont l'exclusivité dans un rayon trop grand

Eric de Motorsport xpert a essayé en vain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, Carbo said:

Wheelsport ont l'exclusivité dans un rayon trop grand

Eric de Motorsport xpert a essayé en vain

L’art de se tirer dans le pied pour une marque comme KTM, deux marchés différents, combien de ventes perdues.... :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai conduit une Laverda 750 SF identique à celle de la photo .... WOW , méchant souvenir de cette journée   big_smile . ( même si je n'avais pas aimé cette moto ) 
Moto roulées cette journée là : Kawasaki KZ 900 '76 ( mienne ) , Kawa 900 '74 ( X 3 )  , Honda CB750 (X2) ( '73 (et ?) ) , BMW RT 900 '76 , Suzuki GT 750 '76 la seule deux temps de la gang , et cette Laverda 750 SF . 

Une petite ride d'environ 350-400 milles environ , on pars de Sept-Iles , descend à Port-Cartier pour une tite ride de chums . Rendu là on croise 3 gars de Baie-Comeau avec leur chum de Port-Cartier , jase jase , on descend diner à Baie-Comeau et on échange et essai les motos de tout le monde dans les côtes et courbes de la vieille route de la Côte-Nord . Retour fin d'après-midi .   What a trip .... zrockn_rollzrockn_roll

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.