Jump to content

Nouvelle GS Super Aventure XTRM


Onip

Recommended Posts

Je trouve ça drôle qu'on se taquine l'un et l'autre à propos des "adventure queens", des virées au Starbucks (et au Tim), et autres histoires de motos trop propres.

Et je trouve ça un peu triste aussi de savoir que certaines personnes pensent vraiment ceci:
"Il y a deux façons de rouler en moto: La mienne et la mauvaise".
Genre qu'ils sont limite frustrés de voir une belle GS toute "shiny" dans le parking du Starbucks !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Sapitch said:

Je trouve ça drôle qu'on se taquine l'un et l'autre à propos des "adventure queens", des virées au Starbucks (et au Tim), et autres histoires de motos trop propres.

Et je trouve ça un peu triste aussi de savoir que certaines personnes pensent vraiment ceci:
"Il y a deux façons de rouler en moto: La mienne et la mauvaise".
Genre qu'ils sont limite frustrés de voir une belle GS toute "shiny" dans le parking du Starbucks !

c'est parce qu'une grosse moto d'aventure, ca se mérite. tu peut pas acheter n'importe quoi comme ca sans faire un minimum de off road et un minimum de kilometrage par année sinon tu n'est pas un vrai et tu ne la mérite pas.

pour avoir le droit a la grosse  GS, il faut avoir fait ces preuves et gagné ces galons. sinon tu est juste un poser. em1100

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, wiseco1127 said:

c'est parce qu'une grosse moto d'aventure, ca se mérite. tu peut pas acheter n'importe quoi comme ca sans faire un minimum de off road et un minimum de kilometrage par année sinon tu n'est pas un vrai et tu ne la mérite pas.

pour avoir le droit a la grosse  GS, il faut avoir fait ces preuves et gagné ces galons. sinon tu est juste un poser. em1100

Ouaip, beaucoup croient à ça dur comme fer.
J'ai l'impression que c'est moins "grave" pour les gros VUS, 4x4, Jeeps et pickups de ce monde.
Tsé, le gars qui chiale contre la GS trop propre pourrait passer par dessus une Corolla avec son pickup (sans lui toucher) tellement il est haut et chaussé gros, mais ce même pickup n'a jamais débarqué de l'asphalte une seule fois...

Je peux comprendre les environnementalistes qui font des grimaces quand ils voient un pickup avec un V8 qui transporte un ballon de plage, mais pour le reste...
Si le gars la personne non-genrée (:grin:) veut rouler seulement sur l'asphalte avec sa GS à 35k$, c'est son ostie de problème, pas le mien.
C'est pas parce qu'une moto peut tout faire que t'es obligé de tout faire avec.

Petite remarque:
J'ai rien contre les pickups "sous-utilisés".
Tsé, ceux qui veulent aller acheter de la gomme au dépanneur avec ça (ou transporter un ballon de plage), ils ont bien beau :mrgreen:

8102212795_2e79bc9738_z.jpg

0809-8l-01-+2006-ford-f650+front-left-vi

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

13 minutes ago, Onip said:

C'EST UNE BLAGUE!

Oh !
J'avais pas compris ça.
Je pensais que c'était une demande de dissertation en lien avec le très important problème de discrimination Starbuckien qui sévit depuis 1746...
Je vais me contenter de rire alors

A_Smiley.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.