Jump to content

Ma blonde se cherche un scooter!


nEvErLoOz

Recommended Posts

Ma blonde ne possède pas de permis de conduire, elle étudie à l'UDM et travail à temps partiel et aimerait bien dépendre un peu moins du transport en commun. Je n'aurait jamais crû ça possible mais elle va aller passer son examen de cyclomoteur (50cc) bientôt et se cherche en ce moment un scooter usagé.

 

Alors si vous avez personnellement un scooter à vendre ou avez connaissance d'un scooter à vendre dites le moi! em3600

 

Attention, elle ne veux pas n'importe quoi, madame veux quelque chose de cute :-D (avec un petit casque rouge s.v.p) genre Vespa mais moins cher. Alors exit les BWs et autre truc du genre!

 

On regarde actuellement du coté des Honda Jazz ou Yamaha Vino. Si on ne trouve pas usagé on achètera neuf!

 

Ma douce avait très peur en moto les premières fois, puis elle m'a avouer il y a quelque mois que c'était moins pire qu'elle pensait. Il y a 1 mois elle m'a dit commencer à y prendre goût et voila qu'elle m'annonce qu'elle va s'acheter un scooter!!!! Je penses que je suis sur la bonne voie pour rider avec ma blonde, chacun sur sa moto, d'ici quelques années em4300em0800

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Neverlooz,

 

J'ai eu l'occasion de rouler quelques semaines l'été passé avec un Derbi Atlantis 50cc. C'était vraiment trippant en ville. Bonne accélération et vitesse de pointe à 74km/h. Il y avait une bonne suspension et des composantes tout à fait intéressantes. Je crois aussi que la valeur de revente est bonne...

 

Je suggère qu'elle prenne un cours pratique de toi ou d'un instructeur question d'apprendre les bases (contre-braquage, contre-poids, freinage d'urgence, ...).

 

PS Ça prend un bon cadenas...

 

En espérant le tout utile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.