Jump to content

VENDU - Casque KTM EVO X2


Mountain36

Recommended Posts

Juste préciser ici que je n'ai pas vraiment changé d'idée. Tu m'as indiqué que tu avais un acheteur sur kijiji. Je t'ai dit de le lui vendre car c'est compliqué pour moi d'aller le chercher et je ne veux pas te laisser poireauter. En plus, ce n'est pas un casque que j'ai vraiment besoin mais pour le prix, je me disais que...

Un jour j'irai dans l'est de Montréal (le bout du monde pour moi!) et s'il est toujours disponible, je te l'achèterai.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé JF que tu ai pris mon message « négativement », ce n’était pas mon intention.

C'est juste que comme ton message sur le forum disait  "je le prends!", je voulais juste informer la communauté que si le casque était toujours disponible ce n'était pas parce qu’il était défectueux ou endommagé, mais simplement parce que tu avais décidé, peu importe les raisons, et c'est ton droit!, de ne plus le prendre.

Quand à la personne qui m’a contacté sur Kijiji, elle est venue essayer le casque hier soir et il malheureusement un peu trop grand pour elle, donc il est toujours disponible. Merci à tous.

Édité par Mountain36
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.