Jump to content

L'ours du GS Challenge


chantal

Recommended Posts

Écoutez tous! J'ai oublié de vous raconter ce que j'ai vu en plein milieu du bois en roulant! Imaginez-vous donc que je roulais à un bon rythme dans les petits sentiers forestiers quand tout à coup, là devant moi, un ours plutôt bizarre qui portait sur lui un

Super Hero Kit (plastron) Dainese.

J'arrête, paniquée, sur le bord de faire demi tour et je me dis que l'ours a mangé un des participants pour s'emparer du Super Hero Kit. J'ose à peine bouger tellement j'ai peur de me faire attaquer à mon tour. Mais l'ours ne bouge pas alors je prend mon courage à deux mains et décide de le prendre en photo. Vous ne pourrez croire ce que vous verrez...post-345-13371091141147_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement un bien drôle d'ours...

 

moi je l'ai suivi un bout, il riait plus qu'il ne grognait, me demandais si c'était pas une hyenne rieuse big_smile

 

Ensuite je l'ai vu se vautrer dans un trou de boue, pensais alors que c'était un facochère big_smile

 

Plus loin il a passé dans un gros trou où tous étaient resté pris, j'ai alors compris qu'il s'agissait d'un buck, un Gros Buck em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un ours plutôt bizarre qui portait sur lui un Super Hero Kit (plastron) Dainese.

 

Vilaine ... big_smile

 

Tu n'aurais pas aussi oublié de mentionner un kit Rallye 2 Pro BMW - qu'on voit très bien sur la photo - que tu m'as vendu de force avec un couteau sous la gorge et qui a faillit me couter un divorce lorsque ma douce moitié à vu la facture. J'étais suposé acheter seulement un filtre à huile cette journée là ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolée Gros Buck mais je vois juste le pantalon sur la photo et pas le manteau et je me rappelle très bien la journée du filtre à huile!!! De toute façon, je ne te dévoile pas la source de ma photo ! big_smile

 

un ours plutôt bizarre qui portait sur lui un Super Hero Kit (plastron) Dainese.

 

Vilaine ... big_smile

 

Tu n'aurais pas aussi oublié de mentionner un kit Rallye 2 Pro BMW - qu'on voit très bien sur la photo - que tu m'as vendu de force avec un couteau sous la gorge et qui a faillit me couter un divorce lorsque ma douce moitié à vu la facture. J'étais suposé acheter seulement un filtre à huile cette journée là ...

 

Paul Jr oO 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut faire attention avec les ours de ce temps là

 

il manque de nourriture et son affamé

 

et j,ai vu au nouvelle que 3 ours ont été tué soit par des agent de la faune soit par des gens qui sont trop apeuré de la venue des ours en ville.

 

de plus en plus les ours n'ont pas peur de la civilisation et tente de se rapproché

 

soyez super prudent si vous en rencontré

 

surtout ceux de la race que Chantal nous présente ouffffffff

les ours a bedaine sont les plus agressif

 

 

big_smileem3600

je suis mort de rire moi là

 

/// edit par Yooper ////

j'ai oublié de mentionné que cet ours es dangereux car si vous regarder bien la photo il a déja recu un projectile dans la bedaine, regarder la blessure laisser par la balle , je voies un gros trou au centre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai déja vue cette espece, dans les forets environant le nord de Greneville. Un weekend de cette été, Je participais à la Trail Ride à Jano, lorsque je l'ai appercu passé à coté de moi. C'est un espece très rapide, bruyante et surtout très rare. Son crie est souvent suivie de blasphèmerie du type; "Un autre grand tabarnac" et tout ça en agitant les bras. em3600

 

Mais en veinne, je n'ai pas revu cette animal en voie d'instinction. big_smile

 

Nous devons protegé cette espece. SVP envoyé vos dons à La fondation de la protection du Gros Buck au nom de Lfuret. the_devil

 

Merci big_smile

 

And for english people, it's the; Big Buck Fund.

 

Thank you big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle est bien bonne ah ah ah.

 

Parlant d'ours, j'étais à la tuque cette semaine et j'ai séjourné au B&B la maison claire fontainte, et dans la cour même de cette maison des ours on été abattus parce qu'ils rodaient trop près de la ville. Alors disons que ces temps-ci à La tuque ce n'est pas le moment pour faire de la publicité pour A&W sur le coin d'une rue déguisé en ours A&W. zgreeding

 

Conseil. GB tiens toi loin de La tuque!!! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.