Jump to content

Hier a Mont-tremblant


alain

Recommended Posts

Je sais... j'ai le défaut de pas câlllller mes rides. Mais je les décide souvent a la dernière minute. Style a 10.30 pm la vieille :-D Bon, enfin, bref, Christian et moi nous avons fait le parc de Tremblant hier. De toute beauté c'est temps-ci. Une ride comme je les aime. Style ballade. Pas de stress, pas de vitesse excessive et surtout le temps d'y voir quelque chose. D'ailleurs nous avons rencontré 2 double-usagistes qui eux n'ont surement pas du voir les paysages. ¨Ca passait en estie. Si vous y allez, je vous suggère de faire, entre autre, le chemin 94, Voilà un chemin ( Trail ) comme je les aime. em0200

 

P.S: Il y a des boites vertes a chaque entrée du parc ou passe les trails. 3.50$ a glisser dans l'enveloppe pour jouir d'un maudit beau parc. C'est pas cher. Même pour les cheaps.... em4700 (S'cusez, petite montée de lait ) zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, je réglé le problème. Et pour les pressés qui ne veulent pas casser leur tempo en arrêtant aux fameuses boîtes vertes: une carte Parc (pour 1 parc) (12$) ou encore la carte réseau(pour tous les parcs) (30$).

 

Ça m'arrive de me faire demander si j'ai payer les coûts d'entrée lorsque je vais au Parc Mont-Tremblant. Je dois dire qu'à date, sortir ma carte réseau semble avoir un bon effet sur les gardiens. Assez pour piquer une petite jasette et parler moto et état des chemins.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.