Jump to content

une FZ1 aux couleurs RIDAVENTURE.CA!!


Stromsavard

Recommended Posts

quelques photos de ma FZ1 aux couleurs RIDAVENTURE.CA Il ne manque que des pneus TKC et let's go la gravelle!!! Ben non j'ai juste posé les stickers qu'il me restait!!!!

 

 

Tres belle moto. mais che pas Y me semble qu`avec un peu de bouette dessus elle aurait juste un peu plus de caractère... zgreedingem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin J'ai fait venir mes handguard chez TWISTEDTHROTTLE.COM ainsi que mes rehausses guidon pour une meilleur position de conduite. Hier, j'ai installé ma prise 12v pour le GPS et une switch pour mes lumieres d'appoint. j'attend d'avoir reçu mon arceau de protection moteur pour y fixer mes lumieres d'appoint.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Tu oublie la plus importante des options sur ton FZ1.

 

La SKID PLATE, pi cà presse em0200

 

Tu as de beaux pipe en inox et tu veux surement les garder ainsi zgreeding

 

En ce qui concerne les phares d'appoint, un kit de conversion Bi-Xenon déguiserait moins ton bike et te donnerait autant de lumens qu'un kit d'appoint.

 

moto_hid_avant_ezr.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas où je pourrais trouver une skid plate en alu comme sur la v-strom pour ma FZ1? ça doit être assez rare. Ça prend ben un capoter comme moi pour penser à mettre un skid plate comme ça sur une FZ1!!! em0200 Si vous avez des plugs pour ça n'hésiter pas à m'en faire part!! Merci!! Pour le kit conversion lumière, je ne suis pas très électrique, ça tout pris pour que je branche mes prise 12v et ma switch hier alors...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a surement un atelier de soudure dans ton boutt ou un artisan qui pourrait te faire le travail sur mesure.

 

P.S.: D'un capoté à un autre capoté, tout se fait sur une moto em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.