Rick824 Publié 17 Juin 2019 Partager Publié 17 Juin 2019 Bonjour, j'ai un v strom exp abs xt 2016. Y a t'il un moyen d'enlever l'abs pour le hors route ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hilroy Publié 17 Juin 2019 Partager Publié 17 Juin 2019 (édité) . Édité 24 Décembre 2019 par GLX Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Onip Publié 17 Juin 2019 Partager Publié 17 Juin 2019 Tu enlève le fusible , ou tu te fais un interrupteur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 17 Juin 2019 Partager Publié 17 Juin 2019 53 minutes ago, Onip said: Tu enlève le fusible , ou tu te fais un interrupteur T'es chanceux, sur une 650 2016, c'est la dernière année où tu peux faire la modification pour désactiver l'ABS. Évidemment, si tu enlèves la fuse, il faut arrêter pour la remettre. Dans le cas où tu utilises une switch sur la connection de l'ABS, ne pas oublier que pour "repartir" l'ABS il faut également fermer le contact complètement et ensuite redémarrer normalement avec la switch à "ON". Simplement remettre la switch à ON ne vas pas remettre l'ABS en fonction. Il y a une façon de le faire "correctement" de façon à ce que la switch réactive l'ABS sans avoir à éteindre/redémarrer la moto à chaque fois: https://www.vstrom.info/Smf/index.php/topic,8792.0.html 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
OlivierG Publié 18 Juin 2019 Partager Publié 18 Juin 2019 Sur mon VStrom 1000 2e génération, je désactivais l'abs en embrayant la transmission lorsque la moto était sur sa béquille centrale. La roue arriere qui tourne pendant que la roue avant est immobile désactive l'abs. PS: On doit recommencer si on éteint le moteur avec la clé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 18 Juin 2019 Partager Publié 18 Juin 2019 Tous les ABS se désactivent quand le module détecte une différence de vitesse de rotation entre les 2 roues pendant quelques secondes. Moi, sur ma Tenere, je fais un wheelie de 2 km et l’ABS se désactive. Le truc de la mettre sur la bequille centrale fonctionne, mais béquiller une moto dans une descente couverte de patates est plus difficile que descendre sans toucher aux freins. L’avantage de la switch, c’est que tu peux l’actionner au milieu de la descente, en roulant. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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