Carbo Publié 30 Septembre 2009 Partager Publié 30 Septembre 2009 Salut! J'aimerais avoir votre opinion sur ce genre de kit qui permet de rouler l'hiver avec votre moto http://www.attrax.net/index.htm http://www.explorermoto.com/accueil_fr.aspx Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefg Publié 30 Septembre 2009 Partager Publié 30 Septembre 2009 J'ai un Attrax que j'installe sur mon WR250 (en passant manque un peu de jus avec le kit), beaucoup de plaisirs sur fond dure avec 6 pouce de neige folle par dessus. Tu dois travailler fort et rouler constament pour ne pas rester sur place (chenille de 8 pouces de large) Ben le fun mais pour de courte distance ou jouer dans un champs avec le gaz bien ouvert. Pas de longe ride en perspective pour moi demande un tres bonne forme. J'ai essayer de rouler pepere dans le bois dans les sentier que je fais l'été et c'est pas facile vue la basse vitesse. Pour le Boivin je l'ai seulement vu au Salon et le pont est plus large donc surement plus stable. J'ai une connaissance qui a un Attrax a vendre, laisse le moi savoir si tu penche de ce coté. Bonne hiver... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rookie Publié 30 Septembre 2009 Partager Publié 30 Septembre 2009 Un peut trop pour moi. je vais rester prèt du foyer. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 1 Octobre 2009 Partager Publié 1 Octobre 2009 C'est pas un peu dure sur la mécanique des kit comme ça??? C'est quand même plus gros a tourner qu'une roue normal... Qu'est-ce que vous en pensez??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 1 Octobre 2009 Partager Publié 1 Octobre 2009 Moi aussi j'ai la meme réaction que toi, c'est pas nécessairement le poids qui est pas si mal mais surtout qu'une chemille c'est dur a entrainer. C'est pour ca qu'il est recommandé une 250 2T ou bien 450 4t et plus. On en a discuté quelque fois ici du kit Explorer et on attendait toujours la réponse a savoir s'il allait réussir a le faire homologué dans les sentiers comme le SnowHawk. Si oui, ca devient tres intéressant! Ils ont finalement fait un kit pour les 640/625 Runwolf, ta saison de moto vient de s'allonger!! KTM 640 Supermoto LC4 *36F* *35R* KTM 625 SMC *36F* *35R* Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefg Publié 1 Octobre 2009 Partager Publié 1 Octobre 2009 Comme j'ai dis pour le Attrax pour mon 250 c'est un peu limit. Je l'utilise a base vitesse et pas tres longtamps car de toute facon je suis mort avant que la moto est le temps de ce fatigué Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 1 Octobre 2009 Auteur Partager Publié 1 Octobre 2009 Stephg Pkoi c'est plus demandant physiquement de rouler avec le kit?? Merci Eric Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefg Publié 1 Octobre 2009 Partager Publié 1 Octobre 2009 Pour avoir du fun tu dois etre sul gaz en permanance un peu le meme feeling que dans le sable mou avec le coté glissant de la bouette. Il faut dire au depart que je ne suis pas le gars le plus en forme, mais je roule hors route (enduro style) avec mon WR250 et aussi double usage (trail de 4 roues et chemin forestier) avec ma gs 650 Dakar et c'est plus exigent que c'est deux autres mode. Pourquoi exactement, j'aurais de la difficulté a dire mais le facteur froid est probablement aussi en cause, remarque que j'ai pas froid bien longtemps ce sont plus mes poumons qui prennent froid lorsque je respire comme un malade.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rookie Publié 1 Octobre 2009 Partager Publié 1 Octobre 2009 Les mouvement du byke avec la track doivent être moins fluides. donc plus difficile a maneuvrer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thierry Publié 9 Octobre 2009 Partager Publié 9 Octobre 2009 J'ai essayé le Attrax sur un WR426 dans un champ, fond d'herbe mouillée et un peu de boue. Avec un pneu clouté devant je suis resté surpris du bon comportement. Ça donne l'impression, quand tu tourne de toujours avoir un appuis comme dans un virage avec l'extérieur relevé (berms). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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