Jump to content

Kit pour utiliser votre bike l'hiver!!


Carbo

Recommended Posts

J'ai un Attrax que j'installe sur mon WR250 (en passant manque un peu de jus avec le kit), beaucoup de plaisirs sur fond dure avec 6 pouce de neige folle par dessus. Tu dois travailler fort et rouler constament pour ne pas rester sur place (chenille de 8 pouces de large) Ben le fun mais pour de courte distance ou jouer dans un champs avec le gaz bien ouvert. Pas de longe ride en perspective pour moi demande un tres bonne forme. J'ai essayer de rouler pepere dans le bois dans les sentier que je fais l'été et c'est pas facile vue la basse vitesse.

 

Pour le Boivin je l'ai seulement vu au Salon et le pont est plus large donc surement plus stable. J'ai une connaissance qui a un Attrax a vendre, laisse le moi savoir si tu penche de ce coté.

 

Bonne hiver... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas un peu dure sur la mécanique des kit comme ça???

 

C'est quand même plus gros a tourner qu'une roue normal...

Qu'est-ce que vous en pensez??? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai la meme réaction que toi, c'est pas nécessairement le poids qui est pas si mal mais surtout qu'une chemille c'est dur a entrainer. C'est pour ca qu'il est recommandé une 250 2T ou bien 450 4t et plus.

 

On en a discuté quelque fois ici du kit Explorer et on attendait toujours la réponse a savoir s'il allait réussir a le faire homologué dans les sentiers comme le SnowHawk. Si oui, ca devient tres intéressant!

 

 

big_smile

Ils ont finalement fait un kit pour les 640/625 big_smilebig_smile

Runwolf, ta saison de moto vient de s'allonger!! zgreeding

 

KTM 640 Supermoto LC4 *36F* *35R*

KTM 625 SMC *36F* *35R*

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai dis pour le Attrax pour mon 250 c'est un peu limit. Je l'utilise a base vitesse et pas tres longtamps car de toute facon je suis mort avant que la moto est le temps de ce fatigué big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir du fun tu dois etre sul gaz en permanance un peu le meme feeling que dans le sable mou avec le coté glissant de la bouette. Il faut dire au depart que je ne suis pas le gars le plus en forme, mais je roule hors route (enduro style) avec mon WR250 et aussi double usage (trail de 4 roues et chemin forestier) avec ma gs 650 Dakar et c'est plus exigent que c'est deux autres mode. Pourquoi exactement, j'aurais de la difficulté a dire mais le facteur froid est probablement aussi en cause, remarque que j'ai pas froid bien longtemps ce sont plus mes poumons qui prennent froid lorsque je respire comme un malade.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé le Attrax sur un WR426 dans un champ, fond d'herbe mouillée et un peu de boue. Avec un pneu clouté devant je suis resté surpris du bon comportement. Ça donne l'impression, quand tu tourne de toujours avoir un appuis comme dans un virage avec l'extérieur relevé (berms).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.