Jump to content

ride des feuilles


piche

Recommended Posts

Et dire que j'allais manqué cette belle run. Je vous dit... Mox et Forgett on faite un travail remarquable pour la selection du parcour et des accomodations pour la bouf, station d'essence big_smilebig_smile et des Béccosses (pour les femmes)LOLL).

 

Ok nous avons terminé la run dans une pluie toranciel the_devil ...mais tout ça pour rendre la douche au retour à la maison des plus bienvenue et apprécié. the_devil

 

Merci,

 

Lfuret the_devil

 

PS: Photos a venir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Pour Mox et Forgett the_devil

Wow ! Très beau coin de pays !!! big_smile

 

 

Super bon vidéo !!! the_devil

 

 

Où ont été prises ces photos !!! big_smile

 

 

P.S.:Sur les photos.....il y a beaucoup de KLR.........j`aime ça !!! big_smile

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A part l'orage qui nous est tombé dessus en fin de journée, ce fut une saprée belle journée pour rider. Les routes humides de la veille procuraient une traction démonne sur les chemins de graviers/sables ... Le paradis de la drift. Frogett et moi avons eu un plaisir fou a cette ride dont je ne m'attendrai a rien a cause de cette météo imprévisible.

 

On était une dizaine dont Woody et Joe qui roulai en double sur sa Drz400 ... Bravo Joe, t'es tenace d'endurer ton vieux et surtout de participer a ses prouesses de cascadeur ! Rider double sur une roue... spécial a voir ! C'est une chance que ton homme soit habile a ce point ... T'aurai pus te ramasser sur le peteu !

 

Gros merci a tout ceux et celles qui se sont présenté pour cette ride. Beaucoup de plaisirs et d'agréments et surtout, des sourires a profusions.

 

On se revoit a La Run des Feuilles '10

 

Voici quelques pics de la rando.

 

Mox et Frogett

 

HPIM3279.JPG

 

HPIM3282.JPG

 

HPIM3291.JPG

 

HPIM3295.JPG

 

HPIM3299.JPG

 

HPIM3302.JPG

 

HPIM3305.JPG

 

HPIM3310.JPG

 

HPIM3315.JPG

 

HPIM3316.JPG

 

HPIM3318.JPG

 

HPIM3327.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

file.php?id=2287&t=1

big_smilebig_smilethe_devilthe_devil

 

Je dirais plutot que Piche as pas pu résister a cette belle grande Autrichienne isolée du groupe au milieu de son environnement, son instinct d'étalon la poussé a l'acte du vice!

 

en passant Piche, voila le topic sur le casque AFX

http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=18&t=2096&hilit=casque+afx

Occupe toi pas trop de la partie qui parle de l'état magané et des spots sur le casques, c'est normal avec un peu de frottement de foam qu'une peinture mat soit polie. Les spots sont parti pas longtemps apres et il est #1.

 

Bon finalement moi aussi j'ai frappé une belle orage avec du tonerre meme si j'ai décidé d'emprunter le chemin éclairé par le soleil! Ce fut une belle ride bien agréable et de la "grip" comme Mox dit tout aussi incroyable! Que c'est plaisant de pouvoir levé de la garnotte bien tappé et juste assé trempe pour mordre et faire de belle trace! Manque juste un pneus neuf a l'arrière!

 

Plein de belles couleurs partout, des lacs partouts, de belles routes et une belle gang! Ca a tres bien roulé et encore une fois, aucun incident a noter. Vous avez encore le temps de venir faire la run pour les gens de l'extérieur, il y a beaucoup de feuilles dans les arbres encores!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.