Jump to content

4 Octobre: Ride dans Matawinie--PRISE 2 !


Drzpier

Recommended Posts

Une ride sublime. DualMike j'ai manqué ton post et de ton coté t'en as manqué une titi de belle, comme tu les aime je pense...

 

Suis parti solo vers 10:30 hrs; d'abord quelques tourniquets dans un circuit de sentiers ("secrets") à StCôme, question me réchauffer et je m'élance vers StAlphonse.

 

C'est nuageux mais des taches de bleu se pointent dans le ciel dès que j'enfile le sentier...Yahoo! Mais je garde les yeux au sol parce qu'il y a des spots humides, en sous-bois surtout.

 

La coloration est magnifique; le sol est feutré en plusieurs sections par un tapis de feuilles et que dire du décor??? Wow!

 

Mon rythme est bon, sans être supersonique, c'est "fluide"... Je suis seul quand même alors c'est pas le moment de me pèter la fiole...

 

Étant seul j'en ai profité pour explorer des boucles qui partent du sentier fédéré (et j'ai dû explorer mes habiletés en titi aussi...) et ce que j'ai découvert est plutot trippant...et débile! (mais ça c'est une autre histoire pour les amateurs du genre...)

Dans toute la journée j'ai rencontré 3 Vtt, c'est tout! Surprenant y faisait tellement beau.

 

Alors un gros Gatorade à StAlphonse pis hop! retour à StCôme; la trail en redemandait!... Quand je suis ressorti vers 4:00 hrs à St-Côme des gouttes commençait à tomber dû aux gros nuages qui s'installaient dans la dernière heure.

 

107 kms de pur bonheur, délicieux et super couleurs. Le KLX a encore fait la job impeccablement (à sa manière ben sûr).

 

Je regarde pour de quoi de semblable samedi 10 oct. Bienvenu à tous. Je reconfirme d'ici mercredi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ouain ça aurai été cool avec toi j en doute mêmes pas une seconde big_smile samedi prochain chu dans les Whites Mountains en GSA pour la grande fds alors ça ne sera pas possible pour moi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.