Jump to content

Recherche License plate holder KTM EXC-F


Zalex

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un KTM 350 EXCF  2017 qui est immatriculé (Hors-route) depuis mai 2019. Je dois passer l'inspection mécanique afin de le remettre sur la route. Mon bike est majoritairement original mais il a eu quelques petites modifications. C'est rien de bien grave mais ils  feront que je ne passerai pas l'inspection.

1- J'ai des pneus Starcross 5 (Pas DOT). Les pneus seront remplacés par du Trackmaster II (DOT).

2- Le "licence plate holder" a été coupé. J'ai plus les réflecteurs ni la lumière pour éclairer la plaque. Quelqu'un aurait une solution pour moi? Les flashers sont la ainsi que la plaque aussi mais pas éclairer.

3- L'exhaust a été modifier. Le petit screen à la sortie du slip-on est couper. Par contre, le "spark arrestor" à l'intérieur est la. Je pense qui que ce sera correct comme ça.

Pour le reste, tout semble être ok pour l'inspection.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

54 minutes ago, Zalex said:

Bonjour,

J'ai acheté un KTM 350 EXCF  2017 qui est immatriculé (Hors-route) depuis mai 2019. Je dois passer l'inspection mécanique afin de le remettre sur la route. Mon bike est majoritairement original mais il a eu quelques petites modifications. C'est rien de bien grave mais ils  feront que je ne passerai pas l'inspection.

1- J'ai des pneus Starcross 5 (Pas DOT). Les pneus seront remplacés par du Trackmaster II (DOT).

2- Le "licence plate holder" a été coupé. J'ai plus les réflecteurs ni la lumière pour éclairer la plaque. Quelqu'un aurait une solution pour moi? Les flashers sont la ainsi que la plaque aussi mais pas éclairer.

3- L'exhaust a été modifier. Le petit screen à la sortie du slip-on est couper. Par contre, le "spark arrestor" à l'intérieur est la. Je pense qui que ce sera correct comme ça.

Pour le reste, tout semble être ok pour l'inspection.

Merci

A moins de poigner un zélé, ils vont pas checker ton exhaust pour le son... le spark arrestor est présent, le muffler a l'étampe homologué, tu va être correcte.

Pour la lumière, ils vendent des petits lumières chez caca tire pour des plaques ou sur amazon.

https://www.amazon.com/Rupse-lj166-White-Motorcycle-License/dp/B008RIEQXY/ref=pd_lpo_sbs_263_img_0?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=F00QMFH7KY1AKEDEPR7Y

61I3gPDLEdL._SL1001_.jpg

61+ItevylEL._SL1001_.jpg

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 6 minutes, Phil Le Mammouth a dit:

A moins de poigner un zélé, ils vont pas checker ton exhaust pour le son... le spark arrestor est présent, le muffler a l'étampe homologué, tu va être correcte.

Pour la lumière, ils vendent des petits lumières chez caca tire pour des plaques ou sur amazon.

https://www.amazon.com/Rupse-lj166-White-Motorcycle-License/dp/B008RIEQXY/ref=pd_lpo_sbs_263_img_0?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=F00QMFH7KY1AKEDEPR7Y

61I3gPDLEdL._SL1001_.jpg

61+ItevylEL._SL1001_.jpg

 

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 hours, Global a dit:

Si tu veux je peut te prêté mon kit de roue SM pour l inspection. 

Merci pour ton offre. Je pense qu'avec mes 18/21 et pneu DOT, c'est bon?

Édité par Zalex
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 hours, Global a dit:

Oublie pas que tu doit avoir des réflecteur chaque côté des fourches. 

Ils sont la, les reflecteurs oranges.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le morceau complet pour pouvoir y installer la plaque convenablement. Avec la lumière @Global et les réflecteurs de mon 1090R, ca va être bon. Merci.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais en vacances, je viens de voir ton post... Je t'aurais dis de prendre les morceaux sur ma moto pour passer l'inspection. 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.