Jump to content

Dakar 2020


Explorer

Recommended Posts

Je ne sais pas s'il y a un post sur ça, mais voilà mon commentaire.

Honda est en train de déclasser KTM, le maître incontesté du Dakar depuis plusieurs années. 

Yamaha à beaucoup de croûtes à manger, ils ne sont pas sérieux vraiment.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Honda à gagner le Dakar sur KTM pratiquement à chaque année jusqu'à la journée de repos. Alors on verra... on verra si les machines tiennent le coup, on verra s'ils ne trichent pas comme dans les 3 dernières années.

Par contre le meilleur move que Honda ont fait c'est d'aller chercher Rubens Faria de chez KTM, ça va mettre de l'ordre dans l'équipe car l'autre directeur était naze (mon 2ième "on verra" plus haut) et donner plus de place à Ricky Brabec versus Joan "Bam Bam" Barreda (Ce qui semble être le cas car il se tiens plus tranquille et il s'est pas encore planté).

J'aimerais bien que Brabec gagne, il le mérite et à dédié 100% de son année 2019 pour se Dakar. Pour Honda j'ai espoir à cause des changements dans la gestion, car sincèrement ça fait longtemps qu'ils aurait du gagner avec un budget bien supérieur à celui de KTM.

Yamaha est plus une équipe privée commandité par Yamaha qu'une équipe usine. Je crois qu'il y a des équipes de préparateur privé qui ont plus de budget que l'équipe Yamaha.

Édité par sidewayz_control
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.