Jump to content

Vidéo Saison Moto Aventure Super Sherpa 2009 !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Voici le lien du vidéo qui résume l`essentiel de ma saison de moto aventure 2009 !!! big_smile

 

 

 

ATTENTION !!! Pour une meilleure qualité du vidéo......cliquez sur la flèche de travers en haut à droite du vidéo(watch this video in a new window) la qualité est beaucoup supérieure !!! em1100

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=42j7s4jt258&feature=plcp&context=C39d26d6UDOEgsToPDskLsHKTrdzBLEoi9ifT_cgiQ

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici le lien du vidéo qui résume l`essentiel de ma saison de moto aventure 2009 !!! big_smile

 

 

 

ATTENTION !!! Pour une meilleure qualité du vidéo......cliquez sur la flèche de travers en haut à droite du vidéo(watch this video in a new window) la qualité est beaucoup supérieure !!! em3600

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=VKHd98EIC04

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

Super Sherpa em4600

J`ai dût canceller mon vidéo sur You Tube.......parce qu`il m`ont donné un avertissement par rapport aux droits d`auteurs sur la chanson que j`avais choisie !!! em3600

 

 

Donc je vous revient plus tard avec une autre alternative !!! em1100

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Je ne sais pas se qui se passe cette année, mais les gars passent pas mal de temps à concoter leur vidéos souvenir ... Excellent !!!

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

 

 

ils ont achetés du matos pour faire des images qui bougent,,,, ca aide pas mal je pense big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.