Jump to content

meme ADV a ses propes BABES


Lucas

Recommended Posts

il manque BILLIE et sa GS big_smilebig_smile

 

 

c est pour rire Martin quoi que big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah que je n,aimes pas ces pub sexiste

 

 

par contre es ce qu elles viennent a l'achat de la moto

car je vais aller signer en haut et en bas ,,,pour 7 moto lolllllllllll

une par jour big_smile

 

afin je vais pouvoir me payer de vrai Ride

avec les moto je parle big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Certaines photos sont vraiment drôles et ridicules avouer que l'on reconnait facilement les vrais filles de motos qui se font prendre en photos. Mais en général belles filles, belles motos, montage assez 'mal de coeur' mais ca c'est correcte big_smile Certaines photos sont même très belles!

 

Désolée j'ai chercher dans mes photos mais j'ai jamais l'air sexy sur ma moto big_smile Vraiment triste pour moi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Un montage classique de Baldy.

 

Apparamment que j'en ai rencontré quelque unes d'elles. Dont les fameuses GS Girls au dealer BMW de Boston. La brune, elle est grande et carrée je vous juge. Pis elle a pas de misère avec son 1150 noir pentoute.

 

On y voit aussi l'ultra populaire Naomie. Californienne et fantasme connu de l'infâme Nachtflug.

 

M'enfin. Le vidéo ne me donne pas mal au coeur pentoute ... big_smile Docteur, suis-je normal ???

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le vidéo ne me donne pas mal au coeur pentoute ... :) Docteur, suis-je normal ???

 

Excusez-moi déformation professionelle, je suis désolée... Je parle des transitions, les images qui 'flip', les 'effets' qui servent de 'cut' entre les photos... C'est vraiment n'importe quoi!!! A la longue moi ca me donne mal au coeur big_smile Mais c'es vraiment pas les photos qui me donnent mal au coeur big_smile

 

 

Pis franchement Lucas tu pollue ton propre thread avec mes photos em4600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ridaventure aussi, a de JOLIE FEMME!!! On a la preuve ci-haut...ouin, très séduisante BILLIE!!!

o.k. ont se calme...j'adore ma conjointe!!! Si on peu plus complimenté les jolies femmes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

demander a Macocteau

 

pour des photo sexy ,,,,,,,,

 

pour moi ca le dérangerais pas hihihihihi

 

je pense que je vais vous en faire quelques une de moi sur ma GS lolllllllllllllllll

 

calmez vous je ferai pas ca a personne big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ALLEZ!!! On veut voir ça!!! QUi part le bal des photos sexy!!! C'est mon petit coté«voyeur» qui parle!!! Si vous voulez voir ma bette en bedaine, procurez-vous le calendrier des pompiers 2010!!! HIHIHI osti que je me pête des cartons!!!!! s'tune joke!!! j'ai vraiment pas le 6 packs d'un gars de calendrier!!!!! En fait Mon 6 pack ressemble plus à un 6 pack de gars de taverne!!!!! Avec ma beauté, mon sourire, ma gentillesse...fuck le 6 pack!!!!!HIHIHIHIHIH big_smilebig_smilebig_smile:)em4600:) je niaise vraiment!!! DÉSOLÉ pour la polution du post!!! j'arrête lâ.lâ.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.