Jump to content

RIP Buell mortorcycles


Martinchangedebike

Recommended Posts

Le rayon de braquage a été réglé en 2008. Ils ont mit un triple clamp plus en "V".

Moi j'ai une 2007 et le rayon de braquage ne me dérange pas du tout.

La fan fonctionne même si tu n'es pas en ville. C'est normal elle est là pour refroidir le cylindre arrière. Ça ne dérange aucunement sauf pour te réchauffer les fesses un peu big_smile

La transmission a 5 vitesses mais je ne vois pas comment ça peut nuire en ville zcry

Je n'ai aucun problème, en ville, sur la route ou même dans le parc du Mt Tremblant.

En première vitesse, tu peux rouler sur un filet de gaz ou partir sur un wheelie si tu veux em3600

 

Si tu as des question sur la Ulysses, ne te gêne pas pour me le demander big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour la ville, due au traffic,quand tes arreter, la challeur du moteur plus la challeur de lété, aussi le rayon de braquage, .. jimagine que un coup habituer ca va bien. big_smile

combien consome au litre, 100kmh en ville et autoroute?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme j'ai écris plus haut, le rayon de braquage a été corrigé en 2008. Et pour la chaleur causée par la fan, oui on s'y habitue....comme on s'habitue à la largeur d'une BMW R1200GS et au feeling que la moto bouge de côté quand on donne du gaz!

 

Pour la consommation en litre/100km, je ne le sais pas. Jamais checké ça.

Mais je peux te dire que le réservoir contient 16,7L et que la lumière de réserve allume à environ 280km et j'ai même déjà fais 340km avec une tank malgré sa petite capacité. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.