Martinchangedebike Publié 15 Octobre 2009 Partager Publié 15 Octobre 2009 http://www.motoplus.ca/depeches.html#BuellEnd Triste quand même... c'était de belles motos Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 15 Octobre 2009 Partager Publié 15 Octobre 2009 merde! ils avaient de la gueules ces motos Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 15 Octobre 2009 Partager Publié 15 Octobre 2009 Vraiment poche, c'est triste parce que ça parait que c'est des passionnée Je croyais pas que Harley en arrachait autant, je veux bien croire qu'il y a beaucoup de 2009 en inventaire mais de la a tuer une marque comme ça pour une marque italienne... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 15 Octobre 2009 Partager Publié 15 Octobre 2009 Shit je suis complètement stupéfait de cette nouvelle. C'est vraiment débile. Les Buell n'ont jamais été aussi bonnes depuis quelques années. Technologiquement pas mal plus avancé que les Harley, c'est incroyable de prendre une décision pareille. J'ai regardé le vidéo de Erik Buell, il a l'air tellement démolis pas la nouvelle. J'ai jasé avec lui a plusieurs reprises et fait quelques job de peinture pour lui, c'est vraiment un gars super passionné et ingénieux. Ça me jette par terre cette nouvelle. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 15 Octobre 2009 Partager Publié 15 Octobre 2009 Je croyais pas que Harley en arrachait autant, je veux bien croire qu'il y a beaucoup de 2009 en inventaire mais de la a tuer une marque comme ça pour une marque italienne... MV Agusta est à vendre aussi, ça doit vraiment pas aller bien, ils viennent d'acheter Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
evaded Publié 16 Octobre 2009 Partager Publié 16 Octobre 2009 Le vidéo de Erik Buell: http://www.buell.com/en_us/ Son expression en dit autant que ses mots, c'est vraiment plate. Je trouve ca dur a croire que c'est juste a cause du cash. Si HD aurait besoin d'argent y vendraient Buell également, comme y font avec MV Augusta... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 16 Octobre 2009 Partager Publié 16 Octobre 2009 Je me disais exactement la même chose evaded, pourquoi ils ferment et ne tentent pas de vendre? Parce qu'ils prévoient reprendre le marché plus tard quand les finances seront de retour? Peut être! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 16 Octobre 2009 Partager Publié 16 Octobre 2009 pourquoi ils ferment et ne tentent pas de vendre? ... Parce que ça fait longtemps qu'ils essaient de vendre et qu'il n'y a pas d'acheteurs ... Buell est essentilement fabriqué DANS les usines de Harley. Qu'est-ce que tu peux bien vendre à part les plans d'une moto qui utilise des moteurs Harley ... Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
RILEM Publié 16 Octobre 2009 Partager Publié 16 Octobre 2009 Sans commentaire. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 16 Octobre 2009 Partager Publié 16 Octobre 2009 my god Ca c'est attristant pas a peu pres, le visage d'Erik en témoigne! Buell était pas assé rentable? HD était trop endetté? Pourquoi pas avoir vendu en effet? En tout cas, ce sera une grosse perte point de vue innovation... pas les moteurs évidemment mais tout ce qui a autour! C'était de l'art, pas simplement beau mais efficace et surtout "pensé autrement"! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 16 Octobre 2009 Partager Publié 16 Octobre 2009 Bah, à voir la progression des obèses aux USA, rien de suprenant. Ils préfèrent leur "Fat-Boy" et autre lazy-boy sur deux roues, qu'un style de moto plus athlétique. Question d'appuyer confortablement leur bedaine rempli de bière. Crime, depuis 35 ans que j'attends une version légale route du Harley de flat-track XR750 et ce n'est pas près d'arriver . Pourtant, ce n'est pas compliqué d'installer des luminaires et flasher et cà ne déguise pas trop la moto. Par contre, je hais la version XR1200 legal-road qu'ils ont fait du XR750. Un lourd 550 lbs pour le XR1200 contre 300 lbs pour le XR750 Il y a seulement le 90 hp qui reste inchangé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 16 Octobre 2009 Partager Publié 16 Octobre 2009 dommage, c'est vraiment plate Buell on réussi à fabriquer des motos avec un look exotique et avoir un prix concurentiel Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
desvio Publié 17 Octobre 2009 Partager Publié 17 Octobre 2009 Moi j'y comprend plus rien. Avec la 1125R, et le moteur "Helicon" developpé par Rotax, je pensais bien que Buell allait dans la bonne direction.... Et moi qui attendait, pour 2010 (peut-être 2011) la Ulysses avec le "Helicon"..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 18 Octobre 2009 Partager Publié 18 Octobre 2009 cetais des belle moto ces sure, mais je crois que les compagnie doivent toujours aller chercher meussieux,madame tout le monde quand il sagis de vente. peut-etre une list trop court de produit. la plupart des autre fabriquant font toute des vtt,motocross,motomarine.ou meme des auto(BMW,Suzuki) et bien sure des moto des toute les categories. et harley vendent pratiquement juste au USA... ca ne va pas chercher toute le monde. la concurence est tellement forte meme au niveaux qualiter prix,perfomance et fiabiliter. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 18 Octobre 2009 Partager Publié 18 Octobre 2009 Bah, à voir la progression des obèses aux USA, rien de suprenant.Ils préfèrent leur "Fat-Boy" et autre lazy-boy sur deux roues, qu'un style de moto plus athlétique. Question d'appuyer confortablement leur bedaine rempli de bière. Pourtant, ce n'est pas compliqué d'installer des luminaires et flasher et cà ne déguise pas trop la moto. Par contre, je hais la version XR1200 legal-road qu'ils ont fait du XR750. Un lourd 550 lbs pour le XR1200 contre 300 lbs pour le XR750 Il y a seulement le 90 hp qui reste inchangé toute a fait d'accord, ils misent trop sur leur grosse cylindré..( a croire qu'ils ne veulent pas évoluer ) anyway cest a cause a des nipon si il leur moteur sont un peu plus fiable qu'avant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TintinGS Publié 19 Octobre 2009 Partager Publié 19 Octobre 2009 C'est vraiment dommage ca... De la belle technologie des plus originales. De l'Art sur deux roues. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 23 Octobre 2009 Partager Publié 23 Octobre 2009 Ouais ben ceux qui veulent vendre leur Buell sont pas au bout de leur peine! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 23 Octobre 2009 Auteur Partager Publié 23 Octobre 2009 J'en veux une à ce prix!!! C'est débile. Chus cassé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 23 Octobre 2009 Partager Publié 23 Octobre 2009 J'ai le goût d'aller voir la semaine prochaine chez HD Laval ou Moto Inter pour voir si ils ont des deals comme ça. Moi aussi chu un peu serré ces temps-ci mais à $5000 une XB12 flambette, j'me laisserai peut être tenter. J'ai beaucoup aimé ma XB9SX. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 23 Octobre 2009 Partager Publié 23 Octobre 2009 Si j'avais voulu acheter une routiere/sportive, j'aurais certainnement choisi Buell Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanfiveten Publié 24 Octobre 2009 Partager Publié 24 Octobre 2009 Ça c'est vraiment une mauvaie nouvelle... Quand je l'ai lu, j'me suis dit: " faudrait que j'm'en achètes une avant qu'à se deviennent trop rare" J'ai encore en mémoire mon essais de la XB12S et juste à y pensé je souris encore... Peu de moto mon laissé ce souvenir... Pis là, une annonce de rabais comme ça... Êtes-vous engagé par les banques coudonc... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 Je ne trouve plus le lien, mais il parait que HD offre une ristourne à leur dealer de $5000 pour toutes Buell vendu. Peut importe le prix de vente!! Alors ils peuvent bien offrir des rabais incroyable, HD leur donnera $5000 par Buell vendu. Dès que je trouve le lien de l'article, je le post ici. Aussi, autre rumeur........BRP serait p-ê intéressé par l'acquisition des plans de Erick Buell. Ils ont déjà le moteur Helicon......alors pourquoi pas??? Une Ulysses avec moteur Helicon identifiée CanAm.....je suis preneur Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 Voilà, J'ai trouvé l'article http://hellforleathermagazine.com/2009/ ... 0-for.html Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 Autre article http://www.motorcycledaily.com/23octobe ... lrises.htm Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 Ayoye!! si ca serait des doubles usages je croit que jirait en chercher une toute de suite...meme jaime pas vraiment cet marque. a 6000$ ces moin chere que mon kls 250f Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 holy sh*t !! je vien de remarquer que la Ulyssses xb12x est un dual purpose...faut pas que jaille la sinon jva faire une gaffe!!!!! ces tu ces quoi ces bike la? ces americain? ces tu fiable? ils doivent pas fermer boutique pour rien batinse! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 ! Ce n'est que mon impression personnelle et ne prends pas cà pour du cash. Mais je crois que la tendance américaine en fait de moto privilégie les lazy-boy sur deux roues du style Fat-Boy Harley. Alors Buell avec ses motos plus standard qui n'ont rien du lazy-boy ne cadre pas tellement bien avec cette tendance. Regarde Victory qui vient de renaitre de ses cendres, ils ne font eux aussi que des lazy-boy sur deux roues Question qualité motorisation de la dernière génération Buell et Harley, rien à redire. C'est concu pour faire 200,000 kilomètres sans lever les cylindres. Tout cas, le Harley d'un de mes chum est rendu à 150,000 kilomètres et n'a jamais démonté ou fait demonter son moteur. J'ai aussi quelques chums qui roulent en Buell et rien à redire. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 jtrouve que ca lair pas mal dun moto sport avec suspenssion ralonger... ils auraient du changer l'exhaust de place pour plus un meilleur ground clearance... mais en tk....jai envi daller faire un tit tour cher HD.. mais je vais me retenir car sinon ca va etre boujour les plaque a 1200$ par année! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 26 Octobre 2009 Auteur Partager Publié 26 Octobre 2009 La Ulysses est une super moto de route, parfaite pour rouler à 2 aussi. Sa suspension n'est pas faite pour le hors-route, comme sa roue de 17 pouces en avant... Mais c'est toute une machine pour nos routes défoncées! Racheter une moto neuvepour la route, elle ferait sûrement partie de mes premiers choix. Et à ce prix, il n'y aurait pas d'autres choix loll Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 jtrouve que ca lair pas mal dun moto sport avec suspenssion ralonger... ils auraient du changer l'exhaust de place pour plus un meilleur ground clearance... mais en tk....jai envi daller faire un tit tour cher HD.. mais je vais me retenir car sinon ca va etre boujour les plaque a 1200$ par année! Pour te répondre, ma Ulysses a maintenant 26000km et je n'ai fais que mettre des pneus et changer l'huile. En ce qui concerne les pneus, oui je suis limité en fait de choix à cause de roues de 17 po. Mais j'adore mon bike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
runwolf Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 Pour te répondre, ma Ulysses a maintenant 26000km et je n'ai fais que mettre des pneus et changer l'huile. En ce qui concerne les pneus, oui je suis limité en fait de choix à cause de roues de 17 po. Mine de rien il ride le messieurs Pour l'avoir essayé, c'est une moto pas mal spécial, je sais pas au nivaux hors route, mais sur la route, ça donne un vrai bon feeling. J'ai pas réussi a m'habituer a la position de conduite, mais je suis peux être un peux trop grand... C'est sur que maintenant cette moto vas surement rester dans les classic rare de la moto Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 Moi la mienne c'était pas une Ulyses, c'était la XB9SX. C'était un vrai p'tit hot rod! En 2 saisons, j'ai touché à rien. Même pas de chaine à ajuster Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 je vois que je n'ai pas été le seul a avoir eu une belle expérience a conduire une xb12 A se prix la, je suis aussi curieux d'aller voir le dealer a coté Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 jtrouve que ca lair pas mal dun moto sport avec suspenssion ralonger... ils auraient du changer l'exhaust de place pour plus un meilleur ground clearance... mais en tk....jai envi daller faire un tit tour cher HD.. mais je vais me retenir car sinon ca va etre boujour les plaque a 1200$ par année! Pour te répondre, ma Ulysses a maintenant 26000km et je n'ai fais que mettre des pneus et changer l'huile. En ce qui concerne les pneus, oui je suis limité en fait de choix à cause de roues de 17 po. Mais j'adore mon bike plus je lai regarde plus je les trouve belle jai toujour aimer le style motosport ,en plus a 6300$ ces alechant comme prix, combien ca te coute exactement d'immatriculation pour ta xb12x par année? a voir les route de gravel que les ridavanturier prennent pour faire leur voyage, ca lair des belle tite route toute plat , la suspension doit etre quand meme correct pour ca, pis des roues de 17pouce, ca va quand meme bien quand on si habitue,, anyway ma klx a des pneu a piton de 17, pis ca ne m'enpeche pas de faire dla trail asser rough par boute. juste le fait de payer plus de 1000$ pour les plaque ca me ferait chier. maudite loi a lacon! mais 6300$ une xb12x Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 26 Octobre 2009 Partager Publié 26 Octobre 2009 moi too jai un tit talent dans le airbrush, tank large ca serait trop nice! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 27 Octobre 2009 Partager Publié 27 Octobre 2009 je revien toute juste de HD brossard, ils ont beaucoup plus de HD que de Buell.. et le magasin est vraiment grand. maudit qu'ils avait des beau HD! dans le buell ils en avait environ juste 6, et juste 1 XB12x 2008 noir usager, pour 7500$. le vendeur ma dit quil n'auront pas de nouvelle avant une semaine, de quesqui va arriver avec Buell. en tk jai pas essayer la moto.. jai juste embarquer dessu, est ca ma lair tres comfo pour de long ride. tres leger pour une grosse moto,, 400lbs un coup assis dessu ca parrait meme pas. en tk elle me tente en TAB?$&/&! en plus si ces aussi fiable comme le monde le disent. je crois que mon choix va etre une XB12X avec tout les otpion de valise. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 27 Octobre 2009 Partager Publié 27 Octobre 2009 je revien toute juste de HD brossard, ils ont beaucoup plus de HD que de Buell.. et le magasin est vraiment grand. maudit qu'ils avait des beau HD! dans le buell ils en avait environ juste 6, et juste 1 XB12x 2008 noir usager, pour 7500$. le vendeur ma dit quil n'auront pas de nouvelle avant une semaine, de quesqui va arriver avec Buell. en tk jai pas essayer la moto.. jai juste embarquer dessu, est ca ma lair tres comfo pour de long ride. tres leger pour une grosse moto,, 400lbs un coup assis dessu ca parrait meme pas. en tk elle me tente en TAB?$&/&! en plus si ces aussi fiable comme le monde le disent. je crois que mon choix va etre une XB12X avec tout les otpion de valise. tu t'éloigne pas mal d'un Ktm 530 mais c'est vrais qu'une ulysse c'est assez unique comme bike . pour voyager j'en prendrais une Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 27 Octobre 2009 Partager Publié 27 Octobre 2009 tu t'éloigne pas mal d'un Ktm 530 mais c'est vrais qu'une ulysse c'est assez unique comme bike . pour voyager j'en prendrais une les ktm 530 et 450 sont super hot mais jne pourrait pas porter beaucoup de valise la dessu, jva garder mon KLX pour la petite trail serrer, et si la Xb12x va vraiment etre 6300$ je serait fou de laisser passer une si belle moto.. en plus avec beaucoup d'option de valise, ca ma lair detre good comme bécane, dla place facilement pour 2. quoi que un moteur en bas de 1000cc aurait fait la job mais ils en font juste dans le 1200cc, je suis tres surpris du poid.. tres leger pour une 1200cc. en tk rien est sure, mais elle me tente en tabouaire! chu dejas en train de penser au paint job que jva y faire si je l'achete! ces pas bon de penser comme je pense Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
v-force Publié 29 Octobre 2009 Partager Publié 29 Octobre 2009 En Caroline du nord cet été Dans le Maine encore une fois cet été J'adore ma XB12X Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 30 Octobre 2009 Partager Publié 30 Octobre 2009 En Caroline du nord cet été Dans le Maine encore une fois cet été J'adore ma XB12X tres belle moto effectivement, un peu haute pour moi par contre ..mais ca lair quil font la selle basse aussi de 850mm ca me conviendrait surement, jai lus des article dessu, ca lair que sont angle de braquage et vraiment faible due a la tank large. en plus que la moto n'aime pas le traffic la fans du cylindre arriere par souvent quand la moto est arreter. boite de vitesse lente surtout pour la premiere vitesse, cest sure que ces loin detre une moto idéale pour la ville.. elle plus faite pour de long randonner en campagne ou autoroute. tres beau son du moteur HD! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate