Jump to content

Petit Trip au Maroc


bakaar

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens de rentrer de mes petites vacances au Maroc en moto (bien sûr). si cela vous intéresse, je suis en train de mettre gentiment sur mon site le récit de ce voyage, il n'est pas encore terminé (le récit pas le voyage malheureusement), mais vous avez déjà les 9 premiers jours em3700. Le reste va suivre très prochainement.

 

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas à les faire, on apprend tout le temps et j'aime apprendre. zbad_smile

 

Voici donc le site : www.bakaar.net

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La première ligne de ton récit m'a un peu frustré mon cher Bakaar.

Non mais avoue que pour un gars de Québec le ferry pour le Maroc c'est minimum 6 semaines en mer!!!!! zbad_smile

 

Sans blague, chanceux de vivre relativement à proximité de pays si évocateurs d'aventures. em3700 Bon alors je retourne à la lecture de ton aventure....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La première ligne de ton récit m'a un peu frustré mon cher Bakaar.

Non mais avoue que pour un gars de Québec le ferry pour le Maroc c'est minimum 6 semaines en mer!!!!! zbad_smile

 

Sans blague, chanceux de vivre relativement à proximité de pays si évocateurs d'aventures. em3700 Bon alors je retourne à la lecture de ton aventure....

 

Héhéhé! Ben imagine moi quand je vois le voyage à Billie ou ceux de YanFifteen qui fait dans tous les déserts des US... et ils ont même pas besoin de prendre un ferry... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trés belle région à traverser les Cévennes (origine du nom, "les septs veines", imageant les sept Gardons (le Gardon de Sainte-Croix, celui de Saint-Germain, de Saint-Martin, de Mialet, d'Anduzes, d'Alès et j'ai oublié le septième) qui parcourent et irrigue la région avant de se jetter dans le Rhône.

Ste Enimie est fabuleuse... un voyage dans le temps... j'ai eu l'occasion d'y passer une nuit à la belle étoile, dans ma période "cowboy solitaire" ... de toute beauté !

Beau voyage que tu as fait là !

by the way... les Cévennes regorgent de camping tenus par des allemands, anglais, hollandais et belges

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trés belle région à traverser les Cévennes (origine du nom, "les septs veines", imageant les sept Gardons (le Gardon de Sainte-Croix, celui de Saint-Germain, de Saint-Martin, de Mialet, d'Anduzes, d'Alès et j'ai oublié le septième) qui parcourent et irrigue la région avant de se jetter dans le Rhône.

Ste Enimie est fabuleuse... un voyage dans le temps... j'ai eu l'occasion d'y passer une nuit à la belle étoile, dans ma période "cowboy solitaire" ... de toute beauté !

Beau voyage que tu as fait là !

by the way... les Cévennes regorgent de camping tenus par des allemands, anglais, hollandais et belges

 

Merci pour ces précisions, je ne savais absolument pas tous ces détails sur les Cévennes zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.