Jump to content

Présentation Batovif


batovif

Recommended Posts

salut a tous,

 

comme suggéré par un membre du forum je vais me presenter.....

 

Ma passion pour la moto a debuté tres jeune .... ma premiere moto a ete un "motoskeeter", pour les plus jeune ,c etait une petit moto de 55 cm³ avec un embrayage centrifuge et entraiment final par chaine ,

 

Début aussi comme apprenti mecanicien un moteur rotax 2 temps c est pas souvent fiable.....

 

Apres quelque temps j ai herité de la moto de mon frere une yamaha dt80 ....le paradis pour un jeune debutant.

 

Dès que j ai reussi a faire des petits boulots $$$$ (tondage, menage de cour etc etc )j ai "investi" dans un suzuki RM80... par chance que je l ai pas demarré quand je suis aller la chercher avec mon pere....je me souviens de son expression quand je l ai demarré a la maison.... zbad_smile

 

apres avoir detruit plusiseurs autre mdele de motocross et de double usage ..le bitume m a semblé de plus en plus interessant (ca pogne plus avec les filles en cuir que plein de boue....)

 

N étant pas encore rassié de moto 2 temps j ai debuté avec une yamaha RD350.....et ensuite un suzuki RG500(cri....que ca marchais pour le temps....)

 

Ma premiere 4 temps...une Kawasaki GPZ 750 turbo...wow em0300

 

La piqure du kawa m a toujours resté zx-7,zx-9.....

 

Y a bientot 8 ans la cigogne est arrivé ... em0300 obligation parentale oblige je me suis departi de mes motos.... em0300

 

Depuis ce temps j ai toujours eu cet engoument inexplicable a la vue de moto....et puis finalement le demon m a frappé ....

 

Samedi 10 octobre 2009 j avais prevu me rendre a percé avec des copains pour y plonger......

 

Dehors c est un deluge.......quoi faire ......aller ca n engage a rien un petit tour chez les "dealers"....

 

C est la que l on c est croisé une belle kawa klr 650 2001.... em3700

 

Je fait un offre au vendeur ... em0300 pas cher pas cher....je me dis il va refuser....mais non il accepte....

 

Je suis aller prendre ma premiere balade lundi passé.... j ai trippé comme un petit.....

 

Bon j arrete la je pense que j ai méméré asser......

 

J espere avoir la chance de vous croisez dans nos belles forets gaspesiennes.....ou sur le bord de la mer.....

 

Au plaisir de vous lire

 

Régis

 

 

ps. Bat"O"Vif est le nom de mon bateau (zodiac)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plein de sortes de motos que j'ai jamais essayé! em0300

 

des ss 2 temps pi des motos turbos zbad_smileem3700

 

 

bienvenue sur le site! et disons que tu devrais avec la précision de ton nick en permanence en ''signature'' car c'est pas nécéssairement évident de faire la nuance comme celle que tu mentionnes em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Batovif!!!

 

Ça va faire drole de dire a ma blonde que j'ai jaser avec un Batovif!!

 

 

 

-AHaAhahaa!!!!

-Qu'est-ce que ta a rire de même??

- c'est mon Batovif qui me fais rire!! em0300em0300

 

Ouin... ma dire Régis a la place!! zbad_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plein de sortes de motos que j'ai jamais essayé! em0300

 

des ss 2 temps pi des motos turbos zbad_smileem3700

 

 

bienvenue sur le site! et disons que tu devrais avec la précision de ton nick en permanence en ''signature'' car c'est pas nécéssairement évident de faire la nuance comme celle que tu mentionnes em0300

 

 

j ai ajouté une signature merci....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre gaspésien, bonne nouvelle.

 

Dans mon cas quand j'ai racheté une moto de trail, ça diminué grandement la plongé. D'ailleurs, je pense à vendre mon zodiac. Par contre, je désire quand même faire quelques plongés. On ne peut pas tout faire, ça prend du temps.

 

Ne pas oublier de mettre son nom dans la liste pour la gaspésie big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.