Jump to content

Cherche une trail.


Recommended Posts

Salut, comme le titre le dit, je cherche une trail pas trop loin de montreal(longueuil) genre maximum a 1h30 environ de route.

 

comme lhiver approche em0300 je voudrait faire une dernierre bonne petite ride.

 

quelle place me suggerez vous. genre niveau 2 et 3.

 

merci davance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...la Réserve Mastigouche est dans le plus proche selon moi, super beau coin avec des chemins étroits cool a rider en moto......voila un lien Google, c est facile a trouver car il y a des pancartes brune tout le long de la route jusqua l entrée de la Réserve, le fun c est que tu peux revenir par St-Zénon ou St-Michel des Saints em0300

 

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s ... 10378&z=13

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...par les années passée j ai toujours passé sans troubles dans la Mastigouche même hors saison, il n y a pas de barrière que ce soit par une entrée ou l autre donc aucun droit de passage a l année longue, c est surement pour ça que ça passe toujours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...par les années passée j ai toujours passé sans troubles dans la Mastigouche même hors saison, il n y a pas de barrière que ce soit par une entrée ou l autre donc aucun droit de passage a l année longue, c est surement pour ça que ça passe toujours.

 

C'est le messieurs du parc qui nous a die ca, just pour votre information, il y a eu plusieurs plainte cette année a cause de moto qui roulait en malade, Alain, qui ride souvent la a fait du PR positif semble avoir calmé un peux le gardien, mais je pense que notre réputation est pas très bonne dans ce parc.

 

Les quads sont déjà interdit dans les Parcs, ce serait dommage de ce faire aussi couper l'accès...

 

Je ne croie pas non plus que de rider dans le parc quand c'est fermer aide notre cause... surtout quand y a plain d'autre endroit ou rider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....je comprends très bien ca mais c est paradoxal un peut car c est justement un gardien qui ma dit qu ont pouvaient y circuler meme en après saison em0300 meme si le park est encore sur la SEPAQ les patrouilleurs de la SEPAQ n y vont plus, moi je vais camper la souvent durant l été en westfalia et je passe directement par l organisme qui gère le park, ils ont un bureau indépendant de la SEPAQ a St-Alexie, de cette facon les reglements sont moins strictes, ont peut meme camper 4 campeurs sur le meme site.

 

...et pour ce qui est de ceux qui roulent en malade chu d accord avec toi, faut faire attention car c est un endroit magnifique qu il faut pouvoir gardez ouvert aux motos de trails, faut passer le message.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....je comprends très bien ca mais c est paradoxal un peut car c est justement un gardien qui ma dit qu ont pouvaient y circuler meme en après saison em0300 meme si le park est encore sur la SEPAQ les patrouilleurs de la SEPAQ n y vont plus.

 

Vraiment bizare, si quelqu'un passe en fin de semaine pouvez vous demander plus d'info em0300

 

C''est un super beau parc et c'est pas loin en plus

 

Remarque que dans le nord du parc y commence a avoir pas mal de neige... Donc ce sera pas long que ce sera plus praticable...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...moi ça ma été dit par un gardien pas cette été mais l été passée, ils me connaisse de vue car comme je dit j y vais souvent soit en GS ou en Westfalia, peut être que depuis ils sont tanné d avoir des plaintes vis a vis les motos ce qui serait très dull pour nous, les routes sont vraiment étroites alors c est vraiment pas une place pour faire de la vitesse, possible que je repasse par la alors je vous tient au courant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je peu yaller ou pas? je voir comment ca se passe, ils annoncent dla pluie se week end.

 

je suis aller rouller a st-amable dans le sentier quad, yavait des pencarte qui disait que cetais un club quad. ya un gars en quad qui passait justement dans la trail.. je l'ai saluer est il ma saluer en retour est a contunier sont chemin sans meme sarreter.. ces une autre bonne place pour rouller mais la une grande partie dla trail est innonder d'eau.. comme je connait pas trop la place.. jai pas envi de faire 1 km dans 3 pied d'eau.. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.