Jump to content

Problème cellulaire


Lonewolf

Recommended Posts

Bon , mon problème ne relevait pas de ma moto mais de mon cell . (si inapprprié ...delete) 

Si votre cell vous donne des problèmes d'utilisation de certaines app , ou ne fonctionne plus , des fois il y a une solution . 
Mon Android est neuf de mars '20 . Il y a quelques semaines l'app de la calculatrice n'ouvrait plus . Oublié de le vérifier avec mon fournisseur .
Hier soir je me couche après avoir éteint le cell , ce matin impossible de l'ouvrir ...🥴 mes # tel , photos et autres .... 😱
Essaie tout , rien fonctionne .. Google SVP ?????? 

https://thecellguide.com/home

Pour toutes marques la majorité des troubles se règlent ici , Merci TheCellGuide . 
À cause d'une app qui navait son update , le cell a planté . Reboot facile , 2 minutes le cell en fonction . Enlève la calcu. réinstalle tout est ok . 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Transgarp a dit:

...je devrai m'en acheter un pour me rendre là.

Tu peux pas juste imprimer ton billet / code barre / code QR ?

Si ça doit absolument passer par un texto et que ça ne fonctionne pas par courriel, tu peux toujours obtenir un numéro de "texto internet" qui fonctionne sur une page web. Exemple ici:

https://messages.textfree.us/login

Tu pourras recevoir et envoyer gratuitement des textos. Et s'il faut absolument présenter "un écran" à l'admission du concert, ton GPS a sûrement la capacité d'afficher les images 🙂

Tu peux aussi trouver des vieux Android sur Kijiji pour des peanuts, et tu peux acheter une carte SIM et prendre un forfait prépayé pour un mois seulement...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-07-02 à 11:01, Sapitch a dit:

Le cell n'est pas obligatoire on dirait bien

Ce que TicketMaster m'ont dit aussi, mais Murphy m'adore tellement que j'ai peur qu'il me manque queq chose rendu à la Billeterie, ou pire que il n'y est pas de Billeterie le soir venu 😕

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-07-02 à 20:43, Transgarp a dit:

Ce que TicketMaster m'ont dit aussi, mais Murphy m'adore tellement que j'ai peur qu'il me manque queq chose rendu à la Billeterie, ou pire que il n'y est pas de Billeterie le soir venu 😕

Pense à l'offre que Laurence t'a fait Pierre .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.